CLUB MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Présentation de la franchise Moving

Chargement du lecteur vidéo

Envie de bouger, danser, perdre du poids, garder la forme, se détendre... une seule solution : Pratiquer une activité sportive régulière. Les centres de fitness Moving mettent plus de 25 d'expérience au service de leurs clients. La franchise Moving est l'enseigne historique du groupe Hebe (Moving, Lady Moving, Fitness Park et Garden Gym). 

Moving, une enseigne à forte notoriété 

Ces clubs de remise en forme proposent toutes les activités d'un club de fitness: cours collectifs, cardiotrainning, musculation, espace détente, activités aquatiques ... Ce sont des clubs mixtes d'une surface de 500 à 1000 m2. La franchise de fitness Moving demande un investissement conséquent et des capacités de management importantes (environ 10 à 12 personnes).

Eric Kohn : "Les process commerciaux sont les mêmes, nous vendons des abonnements, des prestations, nous attirons les clients par des méthodes de marketing très adaptées..."

Sur le même sujet nous vous conseillons de lire l'article : "Présentation de la franchise Club Moving" sur AC Franchise

Découvrez l'interview vidéo d'Eric Kohn, Directeur Général du groupe Hebe, réalisée en mars 2011

Les autres vidéos de CLUB MOVING

Lipdub Moving Nogent

par Brassart Stéphanie - plus de 6 ans

Santé, bonne humeur, convivialité, détente, relaxation, forme... sont les maîtres mots des clubs de sport du groupe Hebe.  Un concept qui bouge ! Des cours de renforcement musculaire, ...

Informations clés

  • Crée le: 10/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent