Maxauto

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Présentation de la franchise Maxauto (2011)

Chargement du lecteur vidéo

La franchise Maxauto est un centre auto composé d'une partie magasin et d'une partie atelier. L'enseigne offre une large gamme de produits et services de réparation, d'entretien et d'équipement du véhicule. Son originalité est de proposer tout type de réparation, y compris la mécanique lourde.

Le profil idéal du franchisé 

Le franchiseur Maxauto ne recherche pas de profil type mais il recherche des franchisés motivés, passionnés par l'univers auto, qui ont envie d'entreprendre. Des personnes capables de manager des équipes qui vont jusqu’à 10 personnes.

Des candidats motivés, qui n’ont pas nécessairement des compétences spécifiques mais qui partagent et adhérent aux valeurs du réseau. Avoir de l'expérience dans le management et dans la gestion d'entreprise serait un atout pour le candidat.
Dans cette vidéo tournée au salon Franchise Expo Paris 2011, Benjamin Bara, Responsable Développement, met en avant le concept du réseau Maxauto et fait le point sur le profil type du franchisé. " Nous recherchons avant tout des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes..."

Notez que depuis, les Maxauto ont été transformés en Norauto et profitent d'une notoriété, d'un service et de prix d'achats encore meilleurs.

Vidéo réalisée en mars 2011 au salon Franchise Expo Paris.

Informations clés

  • Crée le: 25/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent