DELKO

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Présentation de la franchise DELKO par Philippe LANNES

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Delko est spécialiste de l'entretien et de la réparation automobile quelle que soit la marque et quel que soit la problématique sur le véhicule, à l’inverse de ses concurrents beaucoup plus limités dans leur offre de service. L'enseigne compte aujourd'hui plus de 80 centres sur toute la France.

Delko, des compétences multimarques et multi-constructeurs

Avec un savoir-faire de plus de 10 ans, la franchise Delko poursuit son développement, avec près d’une dizaine de nouvelles ouvertures en franchise cette année, mais aussi une croissance du chiffres d’affaires sur le réseau de plus de 4% en 2013 soit un point de plus que le marché global de la réparation automobile.

Les profils des franchisés

Il y a deux profils de franchisés qui rejoignent le réseau Delko : Il y a le candidat qui a une âme de commerçant, qui vient du secteur de l'automobile ou d'un autre secteur. Il y a aussi le chef d’entreprise, l'entrepreneur, l'investisseur qui a décidé d’investir dans plusieurs sites. 
Philippe Lannes, Franchiseur Delko, nous explique le concept du réseau, ainsi que les avantages de celle-ci, le profil du franchisé et l'investissement nécessaire pour devenir franchisé.
Interview vidéo réalisée en Novembre 2010

Informations clés

  • Crée le: 09/12/14 09:24

Les franchises qui recrutent