CARREFOUR CITY

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 7500 EUR

Type de contrat : Franchise et Franchise Location Gérance

Présentation de la franchise de supérette Carrefour City

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Carrefour City est une enseigne urbaine ou péri-urbaine qui peut employer jusqu'a une vingtaine de personnes au sein de ses magasins. Cette franchise de supérette est implantée le plus souvent dans des zones de résidences urbaines.

Les spécificités de la franchise Carrefour City

Le réseau Carrefour City a pour principaux atouts la modernité de son concept et l'aide qu'elle offre à ses franchisés durant la totalité du contrat. L'enseigne a des horaires d'ouverture larges puiqu'elle accueille ses clients de 7h à 22/23h et ce, 6 jours sur 7. L'enseigne propose une large gamme de produits au sein de ses rayons, notamment en proposant des produits "prêts à consommer" et un panel plus important de produits du quotidien.

Rejoindre le réseau

L'adhérent à la franchise a le choix entre deux types de contrats : la franchise et la location gérance. Le réseau accompagne ses franchisés au démarrage et propose également un programme de formations continues dont des réunions régulières entre franchisés.
Pour adhérer à la franchise Carrefour City, il faut avoir l'âme d'un commerçant, avoir le sens du contact et être à la fois bon gestionnaire et manager.

Consultez la fiche enseigne de la franchise Carrefour City.

Vidéo réalisée par AC Franchise en mai 2012

Les autres vidéos de CARREFOUR CITY

Le profil du franchisé Carrefour proximité

par Brassart Stéphanie - plus de 4 ans

Le réseau Carrefour Proximité se décline sous divers formats, dont : Carrefour City, Carrefour Express, Carrefour Contact et Carrefour Montagne, et recrute en contrat de franchise ou de location-gérance. ...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent