SUD EXPRESS

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : commission-affiliation

Présentation de la franchise de prêt à porter feminin

Nous faisons ici la description d'une vidéo sur la franchise Sud Express, franchise de prêt à porter féminin. L'enseigne à la petite étoile, créée depuis une quinzaine d'années, propose à sa clientèle des collections classiques mais aussi des "must-have" tendances. La franchise Sud Express déjà présente dans plusieurs pays, poursuit son expansion à travers l'ouverture de nouveaux points de vente notamment en Suisse, à Genève où un nouveau magasin vient d'ouvrir ses portes.
Présentation vidéo AC Franchise Sud Express réalisée en novembre 2011
Créée en 1987, la franchise de mode Sud Express a pour emblème une étoile représentative de la femme, toujours unique et éblouissante. La cliente est une citadine élégante qui cherche à créer son style avec des modèles de qualité.
Sud Express opte pour un développement durable qui se trouve dans le choix des matières utilisées pour la conception de sa ligne de vêtements. Sud Express présente des collections modernes et romantiques. Les coupes sont décontractées et élégantes. Le concept de magasin est quant à lui épuré et chic. La franchise de mode propose un contrat de commission affiliation d'une durée de cinq ans.
Adhérer au concept Sud Express c'est devenir son propre patron dans un réseau dynamique en s'appuyant sur la notoriété d'une grande marque. L'affilié Sud Express sera bien sûr un bon gestionnaire mais il aura un gout prononcé pour le commerce et la relation client. La satisfaction et la fidélisation client seront au cœur de ses préoccupations. Il sera également bon manager soucieux de motiver son équipe chaque jour.
Homme ou femme, Sud Express recherche des franchisés ayant un apport personnel de 60 000 euros pour un contrat de cinq ans. Le franchisé sera suivi et épaulé tout au long de son projet, avant l'ouverture et tout au long de son activité. Au démarrage Sud Express accompagne ses adhérents et cela même si le projet n'est pas abouti mais dés lors qu'il montre un intérêt pour la marque.
Le responsable affiliation se déplace dans la ville du candidat pour discuter d'un emplacement idéal pour un futur projet. Il s'en suit une étude sur le potentiel de la zone pour connaitre le point mort sur l'emplacement. Un maître d'œuvre se déplace alors pour faire les plans et adapter la surface au concept boutique Sud Express.
Les magasins Sud Express s'implantent dans des emplacements numéro 1, en centre ville et centres commerciaux. Il y a un potentiel très fort en rue piétonne pour ce genre de boutique. Les superficies varient entre 80 et 150 m² dans des zones de chalandise de 10 000 habitants minimum. Avec plus de 70 points de vente en France et 150 dans le monde, Sud Express poursuit son développement.

Les derniers articles SUD EXPRESS

Une collection dédiée pour les fêtes

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Pour accompagner sa clientèle pendant les fêtes de fin d’année, la franchise Sud express propose une large gamme de vêtements à porter ou à offrir.  ...

La franchise de vêtements ouvre de nouvelles boutiques

par Sophie Blaisel - 4 ans

Le réseau Sud Express, spécialisé en prêt-à-porter féminin, annonce l'ouverture de 4 nouvelles boutiques en France. L'enseigne propose des collections de vêtements modernes et romantiques, comportant un grand nombre de "must-have". ...

Le réseau de mode féminine ouvre de nouveaux magasins

par Sophie Blaisel - 4 ans

Le réseau Sud Express, spécialisé en mode féminine, annonce l'ouverture de nombreuses boutiques en France et à l'étranger. Axé sur des produits tendances et modernes, l'enseigne séduit toujours plus de franchisés et continue à élarg...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent