FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Présentation de la franchise de fitness low cost Fitness Park

Chargement du lecteur vidéo

La franchise Fitness Park est la franchise de fitness low cost du groupe Hebe (Moving, Lady Moving, Fitness Park et Garden Gym). Les centres de fitness s'étendent sur une surface de 1000 à 1200 m² et sont implantés dans de grandes métropoles (environ 100 000 habitants). Pour la franchise Fitness Park, le niveau d'investissement est élevé, c'est un produit à forte rentabilité avec un retour sur investissement important.

Un accompagnement au quotidien 

Le franchiseur accompagne ses franchisés avant et pendant leur installation. Il assure à ses managers et à leurs équipes une formation aux méthodes de vente, aux produits, et une formation continue pendant toute la durée de vie de leur contrat de franchise. La franchise Fitness Park est un produit à forte rentabilité, le 100% low cost, qui intéresserait les entrepreneurs qui ne souhaitent pas trop s’impliquer personnellement et professionnellement. 

Eric Kohn : "Nous avons cette obligation que je pense être la base même de l’assistance d’un franchiseur à ses franchisés. Nous avons la reconnaissance d’être professionnels dans notre domaine d’activité..."

Découvrez l'interview vidéo d'Eric Kohn, Directeur Général du groupe Hebe, réalisée en mars 2011.

Informations clés

  • Crée le: 10/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent