GARDEN GYM

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Présentation de la franchise de fitness écologique Garden Gym

Chargement du lecteur vidéo

Faire du sport, prendre soin de son corps, se faire plaisir... les centres de fitness Garden Gym, implantés sur différentes régions, proposent à leurs clients en quête de bien être et de détente, des cours de fitness, de danse, de musculation, des séances de relaxation... dans un cadre reposant et agréable.

Un concept bio et écologique

Eric Kohn, Directeur Général du groupe de franchises fitness Hebe (Moving, Lady Moving, Fitness Park et Garden Gym), présente dans cette interview vidéo la franchise Garden Gym, le concept et le profil du candidat. Dans une ambiance nature et biofitness, l'ouverture d'un centre de fitness peut être un projet familial, un projet de couple ou une association d'amis...

Créé en 1980, Garden Gym lançait un concept voulu écologique, en adéquation avec la nature en permettant à ses clients de prendre soin de leurs corps tout en jouissant des bienfaits de l'aromachologie.

Eric Kohn : "Garden Gym requiert un investissement plus important, un niveau de management conséquent, de 10 à 12 personnes..."

Sur le même sujet nous vous conseillons de lire l'article : "Présentation de la franchise Club Moving" sur AC Franchise

Interview réalisée en mars 2011

Informations clés

  • Crée le: 10/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent