FEU VERT SERVICES

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Franchise

Présentation de la franchise de centre automobile Feu Vert Services

Chargement du lecteur vidéo
Avec plus de 300 centres autos en France et 400 en Europe, la franchise Feu Vert est considérée comme étant le leader européen de son secteur. Feu Vert est une enseigne spécialisée en entretien et réparation automobile : Amortisseurs, pneumatiques, échappement, électricité, entretien…

Une relation de proximité avec ses clients

L’enseigne propose à ses clients des ateliers de réparation de 4 à 6 postes, 4 bais de montage, et un concept sans rendez-vous. Cela permet à ces derniers une intervention rapide et personnalisée. Le client n’a plus à prendre rendez-vous et à attendre pour réparer son véhicule.

Il s’agit d’un nouveau concept de centres Feu Vert Services dédiés exclusivement aux interventions rapides pour mieux répondre aux attentes des clients. Depuis sa création en 1972, Feu Vert n’a cessé de développer de nouvelles prestations et de nouveaux services afin de répondre aux exigences du marché.

Un concept qui offre plus d’opportunités aux franchisés

Grâce à ce nouveau concept, les franchisés du réseau pourront se développer et bénéficier de nombreux avantages. Avec un investissement plus faible que dans un centre Feu Vert classique et un site d’une surface moyenne de plus de 300 m², le franchisé Feu Vert Services va assurer à ses clients un service de proximité et une centaine de prestations sur tous types de véhicules. 
Il va également bénéficier du savoir-faire, de l’expérience et de la notoriété d’un réseau solide et puissant. 


Vidéo réalisée en 2013. 

Informations clés

  • Crée le: 02/04/13 17:47

Les franchises qui recrutent