CUISINE PLUS

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Présentation de la franchise Cuisine Plus

Chargement du lecteur vidéo
La cuisine est la pièce où l’on passe une grande partie de la journée. Il faut qu’elle soit pratique et agréable à vivre. La franchise Cuisine Plus propose à ses clients un large choix de modèles de cuisines avec des milliers de combinaisons possibles. Avec plus de 80 points de vente sur le territoire, l’enseigne est aujourd’hui considérée comme étant le 1er franchiseur européen dans le secteur de la cuisine.

Une franchise qui s’engage !

Ecoute, personnalisation et culture de la satisfaction sont les points forts de cette franchise spécialisée dans la distribution de meubles de cuisines et d'électroménager. Cuisine Plus offre à ses clients un devis gratuit et sans surprise, un conseil personnalisé et des prix justes.

Les clients de l’enseigne pourront profiter de l’accompagnement et de l’assistance de professionnels afin de choisir parmi les nombreux modèles et coloris de cuisines mais aussi les accessoires et articles de décoration qui accompagnent chaque cuisine.

La franchise Cuisine Plus propose à ses clients un large choix de cuisines

Des centaines de coloris de façades sont disponibles chez Cuisine Plus (brillant, aspect bois, mat) mais aussi de plan de travail (granit, stratifié, quartz, massif, verre) ou encore des centaines de poignées (contemporaines, classiques, rondes, ovales, carrées, rectangulaires). Cuisine Plus est présente dans différentes régions à travers le territoire national mais aussi à l’international et dans les Dom Tom.

Les autres vidéos de CUISINE PLUS

Cuisine Plus : évolution et adaptation

par Claire Kremer - 7 jours

Bertrand Abadie, franchisé Cuisine plus était professeur d’éducation physique et n’avait pas de formation de cuisiniste. Le travail et l’accompagnement d’un franchiseur toujours présent lui ont permis de mener avec brio sa carrière au sein de Cuis...

De vendeur à patron : un parcours sans faute

par HK - un mois

Après une carrière de vendeur puis de manager d’équipe commerciale chez Coca Cola, Michel Muller s’est lancé dans le travail indépendant en rejoignant le réseau Cuisine Plus en tant que franchisé à Avignon. Un parcours sans faute que cet entrepre...

Cuisine Plus : Un challenge à relever en famille

par Claire Kremer - 3 mois

La franchise Cuisine Plus permet aux couples de réaliser leurs rêves en travaillant ensemble. Tel est le cas de Jéremy Fouray, franchisé de l’enseigne à Dreux et à Chartres, qui parvient à s’épanouir et à prospérer épaulé par son épouse.

Informations clés

  • Crée le: 02/04/14 17:34

Les franchises qui recrutent