Première session 2010 de réunions interrégionales pour la franchise Age d'Or Services

La franchise de services à la personne, Age d'Or Services a organise tout au long du mois de juin 2010, ses réunions interrégionales.

Ces événements semestriels permettent de souder le réseau en favorisant la communication et les échanges entre franchisés mais également entre franchisés et franchiseur. C'est aussi l'occasion de présenter et d'intégrer les nouveaux franchisés et de faire profiter ces derniers de l'expérience des plus anciens.

Pour cette première session 2010, une partie des fonctions supports du franchiseur se déplace en région : service marketing et communication, service qualité, service partenariats commerciaux, service développement mais également les deux directeurs généraux de la tête de réseau ainsi que le président quand son emploi du temps le permet.

Age d'Or Services met un point d'honneur à entretenir un dialogue permanent et constructif en mettant en place différents lieux de rencontres et d'échanges avec ses franchisés, en plus des visites régulières en agence que réalise le service animation :
- Commission marketing et communication
- Comité de dialogue
- Réunions interrégionales semestrielles
- Séminaire national annuel
- Groupes projets thématiques

Ces diverses réunions d'échanges sont également l'occasion pour le franchiseur de transmettre son savoir-faire tout au long du contrat de franchise et de réactualiser celui-ci pour une meilleure adaptation du concept de franchise au secteur d'activité sur lequel il opère.

Articles similaires

Il y a 10 ans nous écrivions : la franchise IXINA accélère son expansion

par Marie Flodrops - 4 jours

Le 1er décembre 2006, nous écrivions : "IXINA, franchise de cuisines équipées à des prix exceptionnellement bas pour une telle qualité et un ...

Péchés Gourmands à Top Franchise

par Cyrille Valota - 2 mois

Péchés Gourmands s'expose !!! Péchés Gourmands sera présent au salon Top Franchise Méditerranée les 10 & 11 octobre prochain au P...

S'installer en milieu rural et entreprendre avec la franchise Notre Basse cour

par Pascale Cédra - 9 mois

Notre Basse-cour, 1ere franchise agricole, propose de mettre en réseau des unités innovantes dont la rentabilité a été démontrée par l'atelie...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/10 02:00

Les franchises qui recrutent