MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Première ouverture au nouveau concept Midas

La franchise Midas commence bien l'année 2011. En effet, le 22 février, Vincent Lenglaigne, ancien salarié d'un grand magasin de bricolage, a ouvert son centre automobile Midas à Orchies, dans la métropole lilloise (59).

Nouvelle façade, nouveau concept
C'est le premier site Midas qui ouvre avec la nouvelle façade, et au nouveau concept. L'investissement global, hors droit d'entrée a été de 170 K€. Le projet depuis la signature du bail s'est réalisé en seulement 5 mois, un temps record !

La volonté d'aller vers les clients
Le nouveau centre Midas s'implante au bord d'un axe très passager, dans une zone commerciale en plein développement. Cette création illustre la volonté de la franchise Midas d'aller vers ses clients, de s'implanter vers des zones péri-urbaines comme celle d'Orchies, et d'offrir ainsi un véritable service de proximité et de qualité.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 20 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - un mois

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent