ASSURANCE NOUVELLE(L')

Assurance et services financiers

Apport personnel minimum : 21000 EUR

Type de contrat : franchise

Première franchise 100% assurance !

Le marché du courtage en assurance

Depuis 10 ans, le marché français de l'assurance est entré dans une phase de concentration tout en restant très concurrentiel. De nombreux acteurs y interviennent : compagnies d'assurance, mutuelles, banques, et surtout courtiers en assurance...

Le métier du courtier en assurance

Le courtier L'Assurance Nouvelle est mandaté par l'assuré pour trouver le meilleur produit au meilleur prix. Il cherche la meilleure solution d'assurance pour ses clients en fonction de leurs besoins parmi une vingtaine de sociétés différentes.

La franchise, une voie d'avenir sur le marché de l'assurance !

Alternative au regroupement, la franchise offre aux courtiers une excellente voie de développement. Ils profitent du soutien et de la dynamique du réseau tout en restant indépendants. Voici les atouts majeurs de la franchise, surtout pour des débutants.

La franchise L'Assurance Nouvelle soutient ses courtiers !

Le réseau offre à ses franchisés : - L'aide à l'obtention des cartes professionnelles, - Une gamme innovante de produits d'assurance : assurance vie, incendie, accident... - Des outils commerciaux - Une assistance au recrutement - etc...

Une identité visuelle forte !

Rompant avec les codes du marché, la communication et l'identité visuelle de la franchise L'Assurance Nouvelle sont originales et attractives : des couleurs vives, des silhouettes variées, des formes arrondies signes de sécurité, vitalité et dynamisme !

Avantages, Sérénité, Econonies : la carte ASA 3+ !

Cette carte Privilège lancée par la franchise L'Assurance Nouvelle offrent aux clients adhérents des avantages exclusifs dans les 3 domaines d'activité du réseau : l'Assurance Vie, l'Assurance Prévoyance et l'Assurance Dommages.

Informations clés

  • Crée le: 12/11/08 11:00

Les franchises qui recrutent