KOOKAI

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : commission-affiliation

Premier espace enfant

Kookaï a lancé une ligne pour enfants dès 1998. Gérés sous licence par Zannier, ces vêtements pour enfants étaient distribués en France dans les grands magasins et chez les détaillants multimarques.
Ce mode de distribution va peut-être connaître une modification s'il l'on se réfère à l'expérience tentée dans le magasin parisien de la rue de Rennes.
Cette boutique Kookaï de 400 m2 a installé un espace enfant de 25 m2. Cette implantation ne bouleverse pas le point de vente en lui-même mais modifie la place de l'enfant chez Kookaï.
Car, si le test est concluant, de tels espaces consacrés à l'enfant pourraient voir le jour dans les principales boutiques de prêt-à-porter de l'enseigne.
Un tel espace se compose des trois lignes que la marque consacre à l'enfant : le bébé (jusqu'à 2 ans), le kid (2 à 8 ans) et le junior (8 à 16 ans). L'objectif est d'offrir des vêtements mode aux petites filles sans forcément les forcer à copier leur maman.

Les derniers articles KOOKAI

Kookaï, Chevignon et Pataugas, 3 enseignes du groupe Vivarte mises en vente

par ST - 5 mois

Le groupe Vivarte développe 16 marques dans le secteur de l’habillement et de la chaussure dont la franchise La Halle, La halle aux chaussure...

Kookaï souhaite se réinvite dans la garde-robe des trentenaires

par MA - 2 ans

Kookaï s'est fixé pour objectif de redonner envie aux femmes d'acheter ses collections. Visant la nouvelle génération de "kookaïettes", elle mise sur internet pour réussir son challenge. Le réseau Kookaï, qui avait connu un grand s...

Pour adhérer à la mode

par Deslandes Dominique - presque 11 ans

Kookaï propose non pas une franchise mais un contrat d'affiliation, afin de devenir partenaire de la marque qui fait la mode depuis 20 ans. En effet l'enseigne connaît une nouvelle dynamique de croissance ave...

Informations clés

  • Crée le: 11/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent