LA MIE CALINE

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Poussée vers l'est

Un bon développement pour La Mie Câline qui s'étend au-delà de sa région d'origine avec l' implantation de plus de cent magasins sur l'ensemble du territoire national.
Le parcours exemplaire d'un réseau qui se développe avec expérience et savoir-faire. Cette enseigne s'est installée à Paris à l'automne 2001. Le programme est de prolonger sa dynamique vers l'Est de la France où elle envisage d'ouvrir d'autres unités.

C'est dans cette optique d'expansion que La Mie Câline est à la recherche de candidats. Un point principal : si vous souhaitez postuler, vous devez avoir la capacité d'encadrer votre équipe et être fort d'une expérience dans ce secteur d'activité. Vous devrez également engager un apport financier minimum de 75 000 euross.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Les nouvelles ouvertures au sein de la franchise La Mie Câline

par HK - 8 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une excellente notoriété, la franchise La Mie Câline développe son réseau à un rythme dynamique. Voici les deux dernières ouvertures en date au sein de l’enseigne.

Nouveautés et promos chez la franchise La Mie Câline !

par HK - 30 jours

La franchise La Mie Câline régale ses clients avec les nouveaux sandwichs Baker Club. Nouveautés que l’enseigne accompagne d’une promotion afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ses pains spéciaux. De quoi attirer la clientèle et gé...

Franchise La Mie Câline : les ouvertures du 1er semestre 2017

par HK - un mois

Le concept de la franchise La Mie Câline attire des adhérents issus de divers univers. Le réseau de l’enseigne s’enrichit très régulièrement de nouveaux points de vente alliant offre diversifiée et prix attractifs. Voici quelques exemples des no...

Informations clés

  • Crée le: 01/05/03 02:00

Les franchises qui recrutent