Pourquoi visiter le salon de la franchise BUYBRAND 2009 ?

Le salon international de la franchise BUY BRAND se 8iendra du 22 au 24 septembre 2009 à Moscou, au sein de Crocus Expo, centre international d'exhibition (Krasnogorsk, 65-66 km Moscow Ring Road).

BUY BRAND est un projet russe unique dédié à la franchise. BUY BRAND 2009 propose des centaines d'idées pour réussir !

Chaque année BUY BRAND propose des nouveautés aux participants et aux visiteurs. L'édition BUY BRAND 2009 ne sera pas une exception. Les organisateurs proposent un nouveau secteur au sein du salon concernant les licences. C'est une alternative à la franchise permettant d'avoir des partenariats stratégiques avec les marques internationales.

Les points forts du salon BUY BRAND : 

• Cible
La cible de BUYBRAND : les franchisés potentiels, master franchisés, franchiseurs, franchiseurs potentiels, fournisseurs, investisseurs.

• Programme : séminaires, présentations, tables rondes
Les séminaires, les présentations, les tables rondes sur les questions les plus actuelles de la franchise. Le forum international « Franchise en Russie » est un élément indispensable du programme 

• Exposants au salon
Parmi les exposants  on trouve les acteurs les plus importants sur le marché de la franchise (RUE DES GOBELINS, BIBELOTS, RIKKI TIKKI, LTB, COLIN'S, CAMELOT, HIRSH, PUR PUR, SELENA,,,), les enseignes mondialement connues (WESTLAND, CENTURY 21, SUBWAY, COLOR GLO INTERNATIONAL, EUROPCAR, GRILLMASTER, BOCONCEPT ® …).

• Organisateurs du salon
Le salon BUYBRAND est organisé avec l'aide de l'Association Russe de la Franchise, « OPORA Rossii », l'Organisation  pour le développement des Petites et Moyennes Entreprises, l'Association Internationale des Affaires à Moscou, l'Association de la Franchise du Kazakhstan, l'Association de la Franchise de l'Ukraine, l'Association de la Franchise de l'Italie, la Chambre de Commerce des Etats-Unis en Russie.

• Zone spéciale « EXPORETAIL »
Une zone «ExpoRetail-2009» consacrée aux solutions logistiques, agencements des magasins, vidéo surveillance et gardiennage, formation pour les employés...

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 9 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 9 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 16/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent