ESCO

Autres services aux entreprises Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : franchise

Pourquoi rejoindre le réseau de franchise Esco ?

Spécialiste de l'engineering, la vente et l'après-vente de systèmes de transmissions de puissance, la franchise Esco intervient auprès d'une clientèle variée d'entreprises industrielles.

Sa force, Esco la puise dans son offre compétitive et dans sa capacité de négociation avec des fournisseurs leaders mondiaux. En 2007, Esco se lance dans l'aventure de la franchise pour créer un réseau d'agences commerciales de vente de matériels de transmission avec l'ambition de tripler ses ventes dans les 3 ans à venir.

Sa longue expérience dans le secteur des systèmes de transmission (45 ans), son excellente organisation logistique et la force de sa centrale d'achat, sont certainement ses meilleurs atouts pour attirer les entrepreneurs indépendants en quête d'une activité technique et innovante. 

D'un profil technique (niveau BTS), le franchisé Esco a de fortes capacités commerciales et un bon relationnel. C'est un véritable entrepreneur apte à travailler en réseau et familiarisé avec la gestion d'une agence commerciale.

Les derniers articles ESCO

Découvrez la franchise Esco Transmissions

par - plus de 6 ans

Spécialiste de l'engineering, la vente et l'après-vente de systèmes de transmissions de puissance, la franchise de distribution de matériel pour entreprise Esco intervient auprès d'une clientèle variée d'entreprises industrielles. ...

Esco Transmissions se développe en franchise !

par - plus de 9 ans

Créé en France en 1961, Esco Transmissions réalise 5 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 19 personnes. Il s'agit de la filiale d'un groupe belge EFECO qui est aussi présent pour la même activité en Belgique, en Allemag...

Interview d'André Denis, franchiseur ESCO

par - plus de 9 ans

AC Franchise : En quoi consistent l'activité et le concept d'ESCO ? André Denis : L'activité de l'enseigne ES...

Informations clés

  • Crée le: 01/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent