Pourquoi pas un cadeau « senteur » ?

C'est ce que doivent penser de nombreux consommateurs aujourd'hui, puisque l'enseigne de franchise est en plein développement : 30 points de vente en France et quelques ouvertures à l'international.
 La jeune enseigne Histoires de Senteurs est en plein essor, alors qu'elle totalisait 25 points de vente en mars dernier (dont 1 à Tahiti et 19 en franchise), elle inaugure régulièrement de nouveaux sites dans l'hexagone et  assure l'implantation d'un nouveau magasin à San Sebastian, dans le Pays Basque espagnol.
 Histoires de Senteurs a réalisé 6 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2001 et affiche une croissance moyenne de 30 % par an.
10 ouvertures de magasins en franchise sont programmées....avec l'espoir d'atteindre 150.
Deslandes Dominique

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 20 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 29 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 08/01/03 01:00

Les franchises qui recrutent