POIVRE ROUGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Pourquoi ouvrir une franchise de restauration à thème ?

La franchise de restauration à thème Poivre Rouge présente de nombreux avantages. Des atouts qui séduisent à la fois les clients et les franchisés:
Enseigne du Groupement des Mousquetaires, la franchise de restaurant bénéficie de la puissance d'achat et de la puissance logistique du groupe, des 30 années d'expérience de la restauration et du soutien permanent des adhérents au Groupement.
Des franchisés très impliqués dans les décisions de l'enseigne, avec un système de 1/3 temps pendant lequel l'adhérent participe activement à l'évolution de la marque.
Un métier passionnant, au contact du client et à la recherche de sa satisfaction.
Un concept au design contemporain, offrant des plats traditionnels et originaux et un rapport qualité-prix des meilleurs sur le marché.
Une clientèle fidèle et variée: des clients de bureau le midi, des couples, groupes d'amis et familles le soir et week-end.
Pas de droit d'entrée
...

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 10 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 22 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Le Groupement Des Mousquetaires : Des chefs d'entreprise indépendants

par ST - un mois

Les Mousquetaires s'appuient sur un modèle économique original, le commerce associé, et constituent l'un des principaux acteurs de la grande distribut...

Informations clés

  • Crée le: 12/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent