PARTY FIESTA SA

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise et master franchisé

Pourquoi ouvrir un magasin Party Fiesta en franchise ?

L'année 2008 marque un tournant pour la franchise d'articles et costumes de fêtes Party Fiesta qui entame son expansion en France. Afin d'optimiser le développement de son réseau de magasins de farces et attrapes, la franchise Party Fiesta développe un merchandising innovant reposant sur un code couleur attractif, un agencement réfléchi et une signalétique efficace.
Les marges supérieures à 300% et l'organisation régulière de campagnes saisonnières permettent un retour sur investissement rapide. Enfin, le franchisé Party Fiesta bénéficie d'une formation initiale de 10  jours et d'un suivi rigoureux par le franchiseur qui met à sa disposition un système informatique permettant l'inter-connectabilité avec la centrale et un site Intranet.
Le profil du franchisé Party Fiesta :
Dynamique, le candidat est à la recherche d'une activité rentable à court terme. Centré sur la satisfaction client, le franchisé Party Fiesta saura s'impliquer dans son entreprise. Il se distingue par son esprit d'équipe et son excellent relationnel !
Du côté de la formation et du suivi des franchisés :
La formation initiale se déroule à Barcelone, au siège de Party Fiesta. Pendant dix jours, le franchisé pourra se familiariser avec le fonctionnement et les méthodes de l'enseigne. Il se verra également remettre des manuels de gestion complets et pratiques pour l'exploitation de son commerce.
Un responsable « ouverture » accompagne le nouveau franchisé durant chaque étape de l'ouverture de sa boutique Party Fiesta. Un informaticien vient également expliquer au franchisé le fonctionnement des systèmes informatiques (Intranet…) mis à sa disposition par l'enseigne. Des coordinateurs de boutiques sont chargés de la formation complémentaire en fonction des besoins de chacun. Enfin, une réunion franchiseur/franchisé est organisée une fois par an afin de permettre aux adhérents de partager leurs expériences.

Les derniers articles PARTY FIESTA SA

La franchise d'article de fête annonce un bon présage pour l'année 2013

par ROMAIN CARPENA - presque 4 ans

Fort d'une croissance à deux chiffres en 2012, la franchise PARTY FIESTA, le premier réseau de franchise européen spécialisé dans les article...

L'enseigne de loisirs affiche un bel optimisme pour 2013 avec 8 nouvelles implantations en France

par Audrey Caudron - 4 ans

Sur le marché de la culture, du sport et des loisirs, la franchise Party Fiesta espère avoir de belles perspectives devant elle. Forte d'une ...

La franchise d'articles de fête annonce de nouvelles ouvertures

par Céline Cotton - plus de 5 ans

La franchise Party Fiesta, d'origine espagnole, spécialisée dans la vente d'articles de fête, prévoit l'ouverture prochaine de deux nouveaux points de vente: à Vannes en Bretagne avec un magasin de 500m2 et et Mantes la Jolie (centr...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent