AC Franchise

Franchise conseil developpement recrutement Communication et publicité

Activité(s) : Conseil en franchise. Portail web de recrutement de franchisés

Pourquoi ont-ils choisi ac-Franchise.com ? Découvrez le témoignage des franchiseurs

Découvrez les témoignages de franchiseurs qui ont choisi ac-franchise.com pour communiquer sur leur enseigne et donc pour trouver les bons franchisés. Point S, Lady Moving, Kc chocolatier et tant d'autres depuis le 15 février 2002... Ils nous ont fait confiance.

Point de vue de l'expert :

Ac-Franchise : vous avez choisi ac-franchise.com, pourquoi ce choix et en quoi répond-il à vos attentes ?
Joris Escot de la franchise auto Point S : Parce qu'il me semblait combiner plusieurs avantages, à la fois une segmentation intéressante des candidats, une spécialisation de ceux-ci et un flux de candidats qui me parait d'un bon rapport qualité/prix.
Ac-Franchise : Etes-vous satisfait des candidats sélectionnées par ac-franchise.com ?
Joris Escot de Point S : Nous le sommes puisque nous avons maintenant un partenariat depuis un an avec de bons résultats.
Ac-Franchise : donc beaucoup de qualité concernant les candidatures ?
Joris Escot de Point S: Je vous le confirme.
Ac-Franchise : vous avez choisi ac-franchise.com, pourquoi ce choix et en quoi répond-il à vos attentes ?
G.Mulin de la franchise batiment Menuisiers Pevecistes Deceunick : Nous avons choisi de travailler avec ac-franchise.com pour avoir des clients qui ne sont pas forcément issus du métier et Ac-Franchise s'avère être un partenaire intéressant dans la mesure où on entre en contact avec des candidats qualifiés, voire très qualifiés et les fiches qui nous sont transmises nous permettent d'entrer en contact avec le client ce qui n'est pas forcément le cas des autres sites.
 Ac-Franchise : vous avez choisi de travailler avec ac-franchise.com, pourquoi ?
M. Huart de la franchise Kc Chocolatier : Nous avons été séduits par la présentation que nous a faite ac-franchise.com avec les possibilités de mise en valeur de la société et c'est une façon pour nous de rentrer dans le monde moderne de la communication. Nous allons avoir notre propre site mais le biais d'ac-franchise.com, c'est une façon pour nous de diversifier et de toucher au plus près les gens qui vont sur Internet cliquer développement, chocolat, franchise, etc.… Par votre intermédiaire, nous avons eu pas mal de contacts assez intéressants, il faut bien le dire et nous exploitons tout cela et avons de bons espoirs.
Ac-Franchise : Pourquoi avez-vous choisi ac-franchise.com pour vous aider dans votre développement ?
L.Bourillon de la franchise beauté Lady Moving : Je travaille avec Ac-Franchise depuis maintenant 3 ans et je trouve que M. Samper est un professionnel. On intervient souvent ensemble dans des conférences et j'aime sa démarche, sa façon d'analyser la franchise qui est la mienne, c'est-à-dire qu'un franchiseur doit avoir un savoir, une expérience. Il ne doit pas avoir un développement trop rapide car plus le développement est rapide plus souvent c'est au détriment de l'après développement qui est l'entretien, l'animation. Ce sont sur ces valeurs communes qu'avec Ac-franchise et M. Samper nous sous sommes rencontrés et qu'il est mon partenaire depuis 3 ans.
Voir la vidéo de cette interview dans la rubrique "Communication et publicité"
Rendez-vous sur AC Franchise TV pour plus de vidéos

Les derniers articles AC Franchise

Interview : Pourquoi l’article 29 bis de la loi El Khomri est-il mauvais pour l'emploi et pas seulement pour les franchisés ?

par Interview de Jean Samper - 6 mois

ACF : Pourquoi dites-vous que l’article 29 bis de la loi El Khomri est mauvais pour les franchisés et même pour l'emploi ?Jean Samper :&...

Que disait-il il y a 10 ans ? Interview Franchise de Jean Samper par Gérard Delteil pour l'Apec

par Jean Samper - 10 mois

"Entré en franchise" en 1975, Jean Samper fait le point sur les grandes tendances de la franchise. Nous rééditons l'interview de Jean Samper par Gérard Delteil pour Courrier Cadres qui était à l'époque la revue de l'Apec (Agenc...

Les conseils de Jean Samper, consultant spécialisé en franchise, pour trouver un local

par MARTINE MALATERRE - 12 mois

Comment trouver un local ? Futurs franchisés, quelques conseils pour la recherche de votre local: aide de la part du franchiseur, critères à prendre en compte... ...

Informations clés

  • Crée le: 04/11/10 10:59

Les franchises qui recrutent