COVIVA

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 7500 EUR

Type de contrat : Franchise ou micro franchise

Pourquoi ils ont choisi la franchise Coviva pour créer leur agence de services à la personne ?

La franchise Coviva est un des spécialistes de l'aide à la personne âgée, handicapée ou dépendante. le réseau propose des solutions complètes pour répondre aux besoins quotidiens des clients et de leur famille. Découvrez pourquoi les franchisés Coviva ont craqué pour le réseau...

Des franchisés satisfaits du réseau

Jean-Marc Frêche, franchisé Coviva à Agen : "Coviva faisait partie des franchises avec une présentation complète qui n’était pas encore présente dans ma ville : Agen. La taille du réseau m’a plu. J'avais conscience de mon ignorance complète dans ce corps de métier et dans ce domaine. C’est ce pourquoi il me fallait un réseau important pour m'aider. Avec Coviva, j’ai eu tout de suite une bonne impression et un bon contact et l’atmosphère de travail m’a plu. "

Julien Floze, franchisé Coviva à Nancy : "L’historique de Coviva m’a beaucoup touché, son organisation, son image dans le métier, et son aide dans le développement de ma société ont fait que confirmer mon choix."

Madame Douche, franchisé Coviva à Epinal : "
Après avoir pris quelques contacts avec d’autres franchiseurs, Coviva s’est démarqué et a su me proposer des valeurs qui me parlent : le respect, l’empathie, l’écoute et le sens des responsabilités." 

Marie-Laure Henry, franchisée Coviva à Montpellier : "J
'ai contacté plusieurs franchiseurs, Coviva a été le plus réactif par sa réponse et m'a fait parvenir une brochure le jour même. Lors de mon 1er contact téléphonique, Coviva a tout de suite su avoir les mots pour me conforter dans mon choix."

Madame Hamon, franchisée Coviva à Quimper :"
J'ai comparé des franchises dont les redevances étaient  beaucoup plus faibles mais j’ai préféré opter pour une franchise dont la redevance était un peu plus élevée mais qui me faisait bénéficier d’un accompagnement plus sérieux et plus sécurisant. "

Régis Perrot, franchisé Coviva à Brest : "
Le contact que j’ai eu avec Coviva m’a semblé très clair et très précis. Coviva était une franchise qui demandait moins d’apport que ces concurrents et qui me proposait un secteur qui me convenait."

Les derniers articles COVIVA

La franchise de service à la personne est le pilier du maintien à domicile

par Sophie Blaisel - 11 mois

La franchise Coviva favorise le maintien à domicile des personnes âgées et/ou fragilisées en leur apportant un panel de services pour leur faciliter la vie au quotidien. Reconnu par le gouvernement pour son i...

Un métier d'humanité dans un marché d'avenir pour la franchise de service

par Sophie Blaisel - 11 mois

Une image rassurante et professionnelle Vecteur de communication et fief du franchisé, l'agence Coviva correspond aux normes réglemen...

Convention collective des entreprises de services à la personne

par MA - 12 mois

La Convention Collective a permis d'améliorer la reconnaissance confirmée des franchises et entreprises des services à la personne. ...

Informations clés

  • Crée le: 18/06/15 08:47

Les franchises qui recrutent