SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Pourquoi devenir franchisé Subway ?

Devenir franchisé Subway !!

01/03/2007 : Lancé en 1965 dans le Connecticut,  Subway s'est tourné vers la franchise en 1974. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 26 900 restaurants dans 87 pays. Ainsi, rejoindre la franchise Subway, c'est bénéficier de 41 ans d'expérience dans la sandwicherie.
Le système de la franchise sandwicherie Subway est une marque forte en croissance, connue pour ses sandwiches sains et excellents, qui représentent une alternative à la restauration rapide traditionnellement hypercalorique. Les objectifs affichés de l'enseigne sont : être le numéro 1 pour le nombre des implantations et le numéro 1 pour la satisfaction du client sur tous les marchés où la franchise Subway est présent.
En contre partie d'un investissement limité (environ 100 000 €), Subway apporte à ses franchisés aide et assistance avant et après l'ouverture du point de vente. En effet, le franchiseur propose à ses adhérents une formation, une aide à la sélection de l'emplacement, à la conception du restaurant et la commande du matériel. Après l'ouverture, Subway accompagne ses franchisés à travers un manuel d'exploitation, une aide en recherche et développement et une formation continue. Subway offre à ses clients un agréable et chaleureux décor d'inspiration toscane.

D'où vient ce nom ?

08/08/2005 : Subway... Mais pourquoi ce nom faisant référence au voyageur souterrain parcourant l'Amérique (nous parlons ici d'un métro et non pas d'une taupe ou de tout autre animal habitué à vivre dans les tunnels) ?
Tout simplement du fait que la taille des sandwiches proposés rappelle la longueur d'un wagon de métro. Sous ce nom peu révélateur se cache un challenger émérite de McDonald's, dont il a triomphé après une lutte acharnée aux Etats Unis. Encore peu connu en France, la franchise Subway propose sous son slogan-titre "Eat Fresh" un concept innovant : des sandwiches à composer soi-même.
Pourtant, ce n'est pas cette idée qui a permis à Subway de conquérir l'Amérique du Nord, mais la fraîcheur des aliments, c'est donc un nouveau fast food voulant afficher une image de chaîne privilégiant la qualité et l'aspect diététique de ses aliments. Subway se développe en France grâce à la franchise.

SUBWAY affiche une croissance sans faille

13/11/2004 : Avec plus de 20.500 points de vente répartis dans 74 pays et présents depuis 38 ans, la franchise SUBWAY recrute plus que jamais! A l'origine du réseau: Fred Deluca, qui, du haut de ses 17 ans est devenu cofondateur de l'enseigne avec Dr Peter Buck, un ami de la famille.
Un concept fraîcheur et simplicité.
Les sandwichs SUBWAY sont fait à la demande, en face du consommateur et selon ses goûts avec des aliments très sains. Le concept est aussi flexible au niveau des emplacements.
En pleine forme pour croquer le marché français et européen,
La franchise SUBWAY a tout récemment ouvert des bureaux à Amsterdam. Présent dans 74 pays, la chaîne a le projet d'être N°1 sur chacun des marchés où elle s'implante. Le but de Subway est d'atteindre un réseau de plus de 7.500 restaurants d'ici 2010 hors Amérique du Nord. 
Un programme bien structuré pour accompagner la croissance du réseau. Ce programme fournit les outils et la connaissance qui permettent aux entrepreneurs du monde entier de :
Des résultats alléchants qui satisfont les franchisés et profitent à la rentabilité de l'enseigne.
Un grand nombre de franchisés possèdent plusieurs unités. Près de 70% des nouvelles franchises vendues sont achetées par des individuels qui font déjà partie de la chaîne.
Optimiste pour le futur ! Les restaurants SUBWAY continueront à rechercher et développer de nouveaux produits, de nouveaux designs, cultivant de nouvelles opportunités pour ses franchisés. Dans sa communication au grand public, l'accent sera mis sur la qualité des aliments sains et faibles en graisse. SUBWAY étonne également en tant que fournisseurs de goût.
Rejoindre SUBWAY c'est rejoindre une équipe ! Afin d'aider le franchisé : De multiples aides  en exploitation, du soutien et de la formation , des évaluations de site, de l'aide pour le design du magasin, de la formation continue,…
Votre profil est-il celui que recherche SUBWAY ? SUBWAY recherche des gérants qui ont l'esprit d'entrepreneur  et qui soient motivés et ambitieux avec un fort désir de se réaliser dans un projet qui leur permet de développer d'autres unités ainsi qu'un réseau de sous-franchisés.

Devenez Entrepreneur SUBWAY !

14/09/2004 : Avec plus de 21 500 restaurants répartis dans 75 pays, la franchise SUBWAY est bien le numéro 1 mondial de la restauration rapide en sandwicherie & saladerie.
A ce jour, prés de 500 restaurants existent en Europe avec un objectif de 4000 établissements en 2010. Ces résultats et ces objectifs, SUBWAY les doit à la haute qualité de ses produits, à leurs valeurs équilibrées appréciées par la clientèle comme une alternative saine et nutritive dans l'offre de la restauration rapide d'aujourd'hui. Le pain est cuit sur place et chaque sandwich ou salade est préparé sous les yeux du client suivant ses goûts.
De par la simplicité du concept, tout le monde peut ouvrir un restaurant SUBWAY. Aucune expérience particulière n'est requise. Chaque nouveau franchisé suit un stage intensif de 2 semaines et reçoit un suivi permanent par un Animateur Régional à chaque évolution de son activité. De plus, un bureau Européen apporte un soutien complémentaire dans des domaines spécifiques (Marketing, Achats...)

Les derniers articles SUBWAY ®

Subway offre 7 opportunités de création sur la région Rhône

par HK - 10 jours

Le réseau Subway, qu’on ne présente plus, se développe exclusivement en franchise. Un modèle gagnant/gagnant qui attire toujours de nouveaux adhérents. L’enseigne recherche activement 7 nouveaux candidats pour de nouvelles ouvertures sur la région...

Subway ouvre un restaurant en plein centre de Tours

par HK - 10 jours

Un nouveau restaurant Subway a ouvert ses portes le 16 novembre à Tours, à côté de la Gare. Il s’agit du troisième de la ville géré par un même franchisé.

Ouverture d’un Subway dans la gare de Rosa Parks en partenariat avec Lagardère Travel Retail France

par HK - 11 jours

La franchise Subway annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant parisien, implanté dans la gare de Rosa Parks, le 24 novembre.

Informations clés

  • Crée le: 01/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent