GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Pourquoi Guy Hoquet l’Immobilier ?

Chargement du lecteur vidéo
Lorsque l'on recherche un franchiseur, il faut se poser les bonnes questions Quelle notoriété, quelle formation, quelle relation au quotidien, quel soutien ? Serge, Ivan et William, tous trois franchisés Guy Hoquet, racontent pourquoi ils ont choisi ce réseau.

Guy Hoquet, un réseau innovant et rassurant

Serge Bussat, franchisé Guy Hoquet à Paris 15ème, a réalisé un grand travail d'investigation avant de se lancer. Après avoir rencontré une trentaine d'agents immobiliers, indépendants et franchisés, "pour comprendre où il mettait les pieds", il a choisi le réseau Guy Hoquet notamment pour ses valeurs de service, de convivialité et de respect.

Pour William Pillons, franchisé à Dinan (22), Guy Hoquet renvoie une image très dynamique. "Son positionnement de challenger dans le paysage immobilier français fait que les perspectives de développement sont intéressantes.", explique-t-il.

Ivan Brytow, franchisé à Paris 17ème, a été séduit par le fonctionnement et la relation entre les personnes, c'est à dire les qualités humaines, les valeurs du groupe, la liberté d'action et le soutien du franchiseur en même temps.

Une formation conséquente pour chaque nouveau franchisé

"Le candidat à la franchise Guy Hoquet, qu'il soit créateur ou repreneur d'une agence, trouvera à son arrivée, une formation de 12 semaines consécutives, qui alternera une partie théorique à la Business School Guy Hoquet, et une partie pratique avec immersion terrain en agence.", explique Fabrice Abraham, Directeur Général du réseau.

Les autres vidéos de GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Interview d'un jeune franchisé : zoom sur son parcours et ses envies

par Brassart Stéphanie - un mois

Brice est franchisé Guy Hoquet en Seine-Saint-Denis. Aujourd’hui, il souhaite créer une activité complémentaire en franchise avec son frère. Être un jeune franchisé dans l’immobilier ...

Devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier à 22 ans

par Stéphanie Brassart - presque 2 ans

Séduit par le concept de Guy Hoquet, et suite à une analyse des résultats réalisés par des agences indépendantes et ceux réalisés par des agences franchisées, Bric a fait le choix de devenir franchisé, d'entreprendre à son compte tout en restant i...

La Franchise Guy Hoquet L'immobilier, un esprit de famille ?

par Stéphanie Brassart - plus de 2 ans

La Franchise, un esprit de famille? Des franchisés Guy Hoquet témoignent du soutien au quotidien qu'ils puisent chez le franchiseur, et particulièrement de l'esprit de l'enseigne Guy Hoquet l'Immobilier.

Informations clés

  • Crée le: 03/01/15 18:31

Les franchises qui recrutent