Pourquoi AC Franchise vous conseille d'exposer au salon Tunismed Franchise du 7 au 9 décembre

AC Franchise a participé aux deux premières éditions du salon Tunismed Franchise et sera présent lors de la 3ème édition. Voici notre avis :
1) Le potentiel de la Tunisie est réel. « De bonnes sources proches des CCI » nous ont indiqué espérer que le ministère du commerce annoncerait de bonnes nouvelles concernant la franchise notamment pour une plus grande ouverture aux franchises d'origine étrangère considérées comme aptes à développer le savoir-faire et l'emploi et qui arrivent déjà à obtenir des autorisations précédemment réservées aux familles dirigeantes du régime Ben Ali.
2) Compte-tenu de la jeunesse de la franchise en Tunisie, les deux premières éditions du salon Tunismed Franchise  furent des réussites pour les franchises « au point ».
3) Le prix d'un stand est bas (1800 euros) et il en reste que 6 stands pour lesquels les organisateurs sont prêts à consentir un effort.
4) Le nombre de franchiseurs tunisiens exposant a fortement augmenté.
Contact salon : Nadia Boulabiar
nb.promotion@ccitunis.org.tn
00 216 22 198 693 ou 00 216 71 24 73 22
Consultez les articles parus sur ac-franchise.com à propos de Tunismed franchise et le reportage vidéo sur Tunismed franchise 2010 à ou les interviews vidéo de franchiseurs présents en Tunisie.

Articles similaires

Le site web ac-franchise.com a 15 ans !

par Jean Samper - 8 jours

Eh oui, ce 15 mars 2017, cela a fait 15 ans, jour pour jour, que nous avons ouvert ac-franchise.com. Nous l'avons conçu pour aider les entrepreneurs et les commerçants à rejoindre les réseaux les plus adaptés à leurs motivations et à leurs profils...

Lancement » du Dictionnaire et Lexique Français – Anglais de la Franchise

par Juripole - 15 jours

Georges SAYEGH a choisi le stand Juripole à Franchise Expo PARIS pour le « lancement » de l’ouvrage bilingue « Dictionnaire et Lexique Français – Anglais de la Franchise ». L’approche pluridisciplinaire (droit, chiffre, audit, communication), bil...

L'Area développeur en franchise

par Jean Samper - 16 jours

Le franchiseur exerce des métiers spécifiques. Parmi ceux-ci, il lui revient notamment de développer le réseau des franchisés en d'en assurer l'animation et le contrôle. Certains franchiseurs anglo-saxons ont impliqué des franchisés sélectionné...

Informations clés

  • Crée le: 17/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent