Pourquoi AC Franchise vous conseille d'exposer au salon Tunismed Franchise du 7 au 9 décembre

AC Franchise a participé aux deux premières éditions du salon Tunismed Franchise et sera présent lors de la 3ème édition. Voici notre avis :
1) Le potentiel de la Tunisie est réel. « De bonnes sources proches des CCI » nous ont indiqué espérer que le ministère du commerce annoncerait de bonnes nouvelles concernant la franchise notamment pour une plus grande ouverture aux franchises d'origine étrangère considérées comme aptes à développer le savoir-faire et l'emploi et qui arrivent déjà à obtenir des autorisations précédemment réservées aux familles dirigeantes du régime Ben Ali.
2) Compte-tenu de la jeunesse de la franchise en Tunisie, les deux premières éditions du salon Tunismed Franchise  furent des réussites pour les franchises « au point ».
3) Le prix d'un stand est bas (1800 euros) et il en reste que 6 stands pour lesquels les organisateurs sont prêts à consentir un effort.
4) Le nombre de franchiseurs tunisiens exposant a fortement augmenté.
Contact salon : Nadia Boulabiar
nb.promotion@ccitunis.org.tn
00 216 22 198 693 ou 00 216 71 24 73 22
Consultez les articles parus sur ac-franchise.com à propos de Tunismed franchise et le reportage vidéo sur Tunismed franchise 2010 à ou les interviews vidéo de franchiseurs présents en Tunisie.

Articles similaires

Exporter votre franchise ? Votre 3° métier : Le savoir exporter ! Chap 1

par GM - 21 jours

Le franchiseur doit maîtriser deux savoirs faire : le « savoir exploiter » son concept, lié à la réussite de chaque point de vente, et le « savoir franchiser », lié à la capacité à développer et animer un réseau national. Ce qui est encore, sous e...

Exporter votre franchise ? Votre 3° métier : Le savoir exporter ! Chap 2

par GM - 21 jours

Pour choisir le modèle d'exportation adapté, les critères principaux sont toujours : - Des critères fixes : la volonté et la culture du franchiseur, ses moyens financiers et les ressources humaines disponibles, internes et externes. - Des critèr...

Que penser d'un franchiseur qui prend une participation au capital d'un franchisé ?

par Me Gouache - 3 mois

Les franchiseurs prennent parfois des participations au capital des sociétés franchisées. L'objectif est le plus souvent double. D'une part, il s'agit d'aider au financement de la société franchisée, en renforçant ses fonds propres....

Informations clés

  • Crée le: 17/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent