Pourquoi AC Franchise vous conseille d'exposer au salon Tunismed Franchise du 7 au 9 décembre

AC Franchise a participé aux deux premières éditions du salon Tunismed Franchise et sera présent lors de la 3ème édition. Voici notre avis :
1) Le potentiel de la Tunisie est réel. « De bonnes sources proches des CCI » nous ont indiqué espérer que le ministère du commerce annoncerait de bonnes nouvelles concernant la franchise notamment pour une plus grande ouverture aux franchises d'origine étrangère considérées comme aptes à développer le savoir-faire et l'emploi et qui arrivent déjà à obtenir des autorisations précédemment réservées aux familles dirigeantes du régime Ben Ali.
2) Compte-tenu de la jeunesse de la franchise en Tunisie, les deux premières éditions du salon Tunismed Franchise  furent des réussites pour les franchises « au point ».
3) Le prix d'un stand est bas (1800 euros) et il en reste que 6 stands pour lesquels les organisateurs sont prêts à consentir un effort.
4) Le nombre de franchiseurs tunisiens exposant a fortement augmenté.
Contact salon : Nadia Boulabiar
nb.promotion@ccitunis.org.tn
00 216 22 198 693 ou 00 216 71 24 73 22
Consultez les articles parus sur ac-franchise.com à propos de Tunismed franchise et le reportage vidéo sur Tunismed franchise 2010 à ou les interviews vidéo de franchiseurs présents en Tunisie.

Articles similaires

L'INTERNET DANS LA FRANCHISE

par Hubert Bensoussan - 1 jour

L'internet est dans la franchise un instrument en or. Facteur de notoriété, de communication interne, il facilite les statistiques comme l'étude du marché. Il engendre des comparatifs aisés pour le consommateur, cette liste d'effets positifs n'éta...

La franchise idéale : Un réseau solidaire et bien ficelé autour d’une enseigne commune...

par Jean Samper - 6 jours

Etre entrepreneur franchisé, c’est être propriétaire indépendant d’un magasin, d'une entreprise ou d'un restaurant exploité sous une enseigne commune, en faisant partie d’une équipe dont chaque membre a une forte influence sur la réussite du réseau

Nouveau contrat et droit d'entrée lors de l'achat d'un fond de commerce en franchise

par Jean Samper - 13 jours

La transmission de la franchise est-elle automatique lors de l'achat d'un fond de commerce franchisé ? Les contrats sont le plus souvent Intuitu Personae en fonction de la personne du franchisé, ce qui veut dire, si cette clause est dans le contra...

Informations clés

  • Crée le: 17/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent