COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Pour renforcer la marque il faut co-mmu-ni-quer

C'est ce que compte faire La Compagnie des Petits dès la rentrée prochaine afin de s'affirmer davantage.
Il s'agit surtout de faire de la communication opérationnelle et garder une cohérence globale. La Compagnie des Petits reste fidèle à la presse parentale et féminine pratique mais devrait intégrer un titre phare de la mode.
L'objectif est de valoriser ses points forts face à une concurrence importante tant du côté des chaînes enfant que des grandes enseignes mixtes. L'idée est de s'adresser aux mamans qui ne souhaitent pas que leur chérubin soient habillés comme leurs petits copains à l'école mais qui ne sont pas non plus victimes de la mode des marques. Cette campagne sera relayée par la PLV dans les 120 magasins de France, majoritairement en franchise.
Dominique Deslandes

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

La compagnie des petits : les ouvertures du deuxième semestre 2016

par HK - 3 jours

Puy-en-Velay, Châteaugiron et Bastia, mais également Schaerbeek et Famenne en Belgique, par ici les ouvertures de La Compagnie des Petits au deuxième semestre 2016…

La Compagnie des Petits : une Histoire enchantée

par HK - 25 jours

La franchise La Compagnie des petits, spécialisée dans l’habillage des enfants, est leader du prêt-à-porter pour les moins de 13 ans avec 110 points de vente en France, 125 magasins en Europe et près de 200 dans le monde. L’enseig...

La Compagnie des Petits recrute sur ac-franchise.com

par HK - un mois

La Compagnie des Petits est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire ac-franchise.com. Fondée en 1991, La Compagnie des Petits a ...

Informations clés

  • Crée le: 22/07/05 02:00

Les franchises qui recrutent