VET AFFAIRES

Mode et prêt à porter homme Mode et prêt à porter femme Mode enfant et puériculture Chaussure Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise + dépôt vente

Postulez auprès d'un réseau qui a le vent en poupe

Au terme de Franchise Expo 2013, la franchise Vêt'Affaires dresse un très bon bilan pour sa seconde participation.
Grande satisfaction pour les dirigeants de Vêt'Affaires qui ont comptabilisé plus d'une quarantaine de contacts de qualité.

Un réseau qui présente de nombreux atouts

Les candidats se sont montrés cette année particulièrement sensibilisés aux atouts de l'enseigne : pas de stocks à financer, un faible droit d'entrée, une redevance de 3% incluant la communication nationale, un programme de fidélisation puissant ainsi qu'une offre textile très large incluant désormais les marques et la chaussure. Il est également à noter qu'ils disposaient de l'apport nécessaire, à savoir 80 000 €, et avaient des souhaits d'implantation en phase avec les régions visées par Vêt'Affaires.
Visites d'un magasin pilote et journées d'information sont d'ores et déjà programmées afin de pouvoir aller plus loin avec chaque candidat et concrétiser, avant la fin de cette année 2013, une dizaine de signatures.

Un concept qui évolue et répond aux attentes des clients

La présence de Vêt'Affaires au salon a été l'occasion de montrer l'évolution de son concept mis en place depuis quelques semaines, le lancement du Vêt'Club qui compte désormais plus de 150 000 membres, le déploiement de l'univers chaussures avec un prix moyens de 8 € et des arrivages de grandes marques. Plus que jamais cette nouvelle stratégie s'inscrit au coeur des attentes des consommateurs « faire des bonnes affaires ».

Une quinzaine de partenaires sont venus sur le stand Vêt'Affaires et plusieurs d'entre eux ont apporté leur témoignage et montré leur attachement à leur enseigne, notamment en intervenant lors des conférences.
Selon André PICARD, Directeur Général de Vêt'Affaires, cette seconde participation est une réussite à tous points de vue : qualité des contacts, des candidats venus spécialement pour nous rencontrer, séduits par notre concept qui répond à la demande des clients, … autant d'atouts pour assurer à nos futurs partenaires la pérennité de leur entreprise.

Les derniers articles VET AFFAIRES

Vet’Affaire fête ses 30 ans avec des chiffres dans le rouge

par ST - 6 mois

En Juillet 2015 suite à des chiffres en baisse depuis 4 ans, le spécialiste du vêtement discount est placé en redressement judiciaire. Alors que cette année va marquer son 30ème anniversaire, l’enseigne ne sait pas encore si elle po...

La franchise Vêt'affaires tente de faire face aux difficultés du secteur et à la concurrence

par Dorsaf Maamer - un an

Créée il y a près de trente ans à Nantes par Patrice et Rémy Lesguer, la franchise Vêt'affaires compte aujourd'hui 125 magasins dont la major...

Vêt'Affaires ouvre un magasin à Cambrai

par Celine Cotton - 2 ans

Le 18 août dernier, l’enseigne Vêt’Affaires a ouvert un nouveau magasin à Cambrai, dans la zone commerciale de Proville-Cora, sur une surface de vente de 850 m².Lancé en période estivale, l’ouverture de ce 136ème magasin Vêt’Affaire...

Informations clés

  • Crée le: 09/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent