ACTIV TRAVAUX

Courtage en travaux

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Portrait d'un franchisé Activ Travaux

L'offre globale Activ travaux gagne du terrain en Vendée. Après une expérience de 24 ans dans une entreprise de menuiserie, Lionel Morin (40 ans), vient d'adhérer à la franchise Activ Travaux. C'est à La Verrie que l'entrepreneur a décidé d'implanter son agence, et c'est dans un rayon de 30 kilomètres autour de cette commune qu'il exercera son activité. En devenant membre de cette franchise de courtage en travaux, Lionel Morin intègre un réseau de dimension nationale, fort de plus de 90 courtiers répartis sur l'ensemble du territoire.

Courtier Activ Travaux, client et artisans : des relations de confiance

A l'instar de tous les agents de la franchise Activ Travaux, le rôle endossé par Lionel Morin va bien au delà de la simple mise en relation clients/artisans. En effet, tout en restant des apporteurs de solutions pour les premiers et des apporteurs d'affaires pour les seconds, les courtiers Activ Travaux représentent des vraies forces de proposition pour les sociétés et les particuliers qui veulent entreprendre des travaux de rénovation et de décoration et leur vendent directement les biens d'équipement dont ils ont besoin, leur évitant ainsi les affres de la recherche et de l'achat de ces produits.
Les agents de la franchise Activ Travaux entretiennent avec les artisans des relations profitables aux deux parties. D'une part, les courtiers Activ Travaux référencent une trentaine de professionnels en se basant sur l'efficacité de leurs prestations et la qualité de leur relation à la clientèle. D'autre part, les artisans rémunèrent les agents de cette franchise de courtage en travaux en proportion des affaires que ces derniers leur apportent.
Les clients sont les autres grands bénéficiaires de l'activité de la franchise Activ Travaux. En faisant appel à un agent de cette franchise de courtage en travaux, les particuliers et les entreprises se donnent une garantie contre les mauvaises surprises et les désagréments liés à la conduite d'un chantier. Le courtier Activ travaux devient leur unique interlocuteur et élabore avec eux leur projet de décoration ou de rénovation tout en collaborant avec les artisans concernés par ce chantier, sur toute la durée de celui-ci.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'habitat qui recrutent et à visionnez nos vidéos sur les franchises d'habitat.

Les derniers articles ACTIV TRAVAUX

Le franchiseur Activ Travaux a six franchisés dans la Loire

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Créée en 2005, la franchise Activ Travaux, propose à ses clients des solutions adaptées à leurs projets grâce au Courtage en travaux. Le...

Un nouveau franchisé Activ Travaux dans la Loire

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Joël Prando bénéficie d'une expérience en tant que Menuisier-agenceur. A 40 ans, le nouveau courtier Activ Travaux s'installe à son...

Un nouveau franchisé Activ Travaux s’implante dans le Nord

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Le nouveau franchisé Activ Travaux est expert en Textiles de recouvrement de sols. Pendant une vingtaine d'années, il a été Responsable de pr...

Informations clés

  • Crée le: 03/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent