POLLUTIONS & BIO CONSTRUCTIONS

De nombreuses études réalisées par des organismes indépendants tel Greenpeace, WWF ou Que Choisir, démontrent la pollution effrayante dans nos locaux d'habitations.

En effet, nous passons 2/3 de notre vie dans des locaux fermés ou nous subissons des émanations toxiques issues des peintures, revêtements, mobiliers etc.

De nombreux matériaux ont été testés tant pour la construction que pour l'aménagement.

L'Allemagne a contribué depuis des années à la résolution de ces problèmes. En particulier JADECOR offre la possibilité de créer un climat sain dans vos logement et bureaux en applicant du coton naturel sur vos supports murs et plafonds.

Plusieurs centaines d'entreprises en Europe se sont associer à nos efforts dans ce crénau de la Bio construction.

NOUS SERIONS HEUREUX DE VOUS CONVAINCRE DE NOUS REJOINDRE DANS NOTRE COMBAT POUR UN MONDE PLUS SAIN ET PLUS NATUREL.


Guy GOEPFERT
JaDecor France

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 7 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 25/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent