ISOFRANCE FENETRES

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Concession

Politique d’accompagnement de cette franchise d’habitat

L'enseigne IsoFrance Fénêtres, adossée au groupe Atrya depuis 1995, est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée, et tous produits de fermeture. L’enseigne se développe en concession sur toute la France. Elle ambitionne de totaliser 100 points de vente à l’horizon 2018. Pour assurer le développement pérenne de son réseau, l’enseigne annonce mettre l’accompagnement du franchisé au centre de ses préoccupations.

Un accompagnement et des outils au service des franchisés

IsoFrance Fénêtres compte agrandir sa "famille" en recrutant de nouveaux adhérents. Leur profil ? Un profil d’entrepreneur, une âme commerciale et des aptitudes en gestion. Pour ouvrir un magasin Isofrance Fénêtres l’idéal, d’après le franchiseur est de s’implanter au sein des centres villes ou en zone d'activité commerciale dans des zones de chalandise de 250 000 habitants.

Pour entrer dans le réseau, le franchiseur ne réclame aucun droit d’entrée, ni redevance. Ce sont des avantages qu’il met en exergue pour attirer des futurs concessionnaires. Avant le début de leur activité, ils sont formés intensivement dans tous les domaines et sont également suivis en cours d’activité.
IsoFrance Fénêtres accompagne les concessionnaires et met à leur disposition de nombreux outils nécessaires à l’exercice de leur activité. Ainsi un intranet leur permet d’avoir accès à l’expertise de l’enseigne.

Dans un souci de partage d’expérience et d’idée, l’enseigne organise des conventions annuelles, des visites hebdomadaires, des journées d’échange et des commissions portant sur des thèmes tels que la communication, la stratégie commerciale… .


Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'habitat qui recrutent et à  visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'habitat.




Les derniers articles ISOFRANCE FENETRES

La franchise Isofrance Fenêtres aura ouvert 10 nouveaux points de vente d'ici la fin de l'année

par MA - 2 ans

L'enseigne Isofrance Fenêtres a été lancée, il y a une trentaine d'année, par le groupe alsacien Atrya. La franchise est spécialisée dans la fabrication et l'installation de tous produits de fermeture en PVC, aluminium et bois. Comp...

Juin 2014 : Journées consommateurs pour la franchise Isofrance Fenêtres

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Isofrance Fenêtres, est une filiale du Groupe ATRYA, un des leaders européens du marché avec 20 usines en Europe et un...

Isofrance Fenêtres décline sa porte d'entrée IFP70 en trois nouvelles teintes

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Isofrance Fenêtres, créée en 1981, se développe en concession en France. L’enseigne appartient au groupe Alsacien Atry...

Informations clés

  • Crée le: 11/02/14 22:54

Les franchises qui recrutent