POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Point S : en pleine mutation

En adoptant les modes de fonctionnement de la distribution actuelle, l'enseigne de pneus veut continuer à progresser en notoriété et développer son réseau.
Le réseau français réalise un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros et veut adopter les standards de la distribution moderne. Les centre auto ont déjà opéré cette révolution et les " pneumaticiens " prennent la même direction. D'où certaines décisions prises chez Point S en janvier dernier telles que le développement d'un intranet, la création d'une carte de fidélité et l'augmentation du budget de communication. Après avoir vécu une diminution de ses points de vente, le réseau compte aujourd'hui 294 unités et souhaite atteindre un objectif de 400 à 450 d'ici à 2008.
Dominique Deslandes

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 9 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 11 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 11/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent