POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Point S déploie son réseau en France et à l'international !

Fort de 1600 points de vente dans 15 pays, Point S a su s'imposer comme le premier réseau européen indépendant de spécialistes du pneumatique et de l'entretien automobile. La raison principale de ce succès est la croissance du marché du pneumatique, qui est le seul marché de l'entretien courant à avoir progressé en volume et en valeur ces dix dernières années.
Aujourd'hui, Point S poursuit activement son développement en France et à l'international. Pour cela, le réseau communique et participe à la plupart des salons easyFairs et exposera également au salon Equipauto du 15 au 20 octobre.
Pour contacter Point S dès à présent ou prendre rendez-vous lors de ces salons, cliquez ici

Les derniers articles POINT S

5 bonnes raisons de rejoindre la franchise Point S

par HK - 9 jours

Acteur incontournable de son marché, la franchise Point S développe son réseau à un rythme très dynamique, preuve de l’efficacité de son concept et de la qualité de son accompagnement.

La franchise Point S à la rencontre de ses adhérents

par HK - 20 jours

La franchise Point S est pilotée par ses adhérents qui contribuent aux prises de décisions tant au niveau des actions à mener, que du choix stratégiques de l’enseigne, etc. Les équipes Point S sont actuellement en pleine tournée printanière pour ...

Franchise Point S : Point S City ou Centre Auto, quel concept est fait pour vous ?

par HK - un mois

La franchise Point S développe son réseau à travers quatre formats dont Point S City et Point S Centre Auto. Lequel de ces deux concepts est fait pour vous ? Voici quelques éléments pour vous aider dans votre réflexion.

Informations clés

  • Crée le: 29/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent