POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Point S déploie son réseau en France et à l'international !

Fort de 1600 points de vente dans 15 pays, Point S a su s'imposer comme le premier réseau européen indépendant de spécialistes du pneumatique et de l'entretien automobile. La raison principale de ce succès est la croissance du marché du pneumatique, qui est le seul marché de l'entretien courant à avoir progressé en volume et en valeur ces dix dernières années.
Aujourd'hui, Point S poursuit activement son développement en France et à l'international. Pour cela, le réseau communique et participe à la plupart des salons easyFairs et exposera également au salon Equipauto du 15 au 20 octobre.
Pour contacter Point S dès à présent ou prendre rendez-vous lors de ces salons, cliquez ici

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 12 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 14 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 29/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent