POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Point S déploie son réseau en France et à l'international !

Fort de 1600 points de vente dans 15 pays, Point S a su s'imposer comme le premier réseau européen indépendant de spécialistes du pneumatique et de l'entretien automobile. La raison principale de ce succès est la croissance du marché du pneumatique, qui est le seul marché de l'entretien courant à avoir progressé en volume et en valeur ces dix dernières années.
Aujourd'hui, Point S poursuit activement son développement en France et à l'international. Pour cela, le réseau communique et participe à la plupart des salons easyFairs et exposera également au salon Equipauto du 15 au 20 octobre.
Pour contacter Point S dès à présent ou prendre rendez-vous lors de ces salons, cliquez ici

Les derniers articles POINT S

La franchise Point S s’enrichit de deux nouveaux centres

par HK - 7 jours

La franchise Point S poursuit son maillage territorial. L’enseigne a ouvert deux nouveaux centres à Fontenay-Trésigny et Saint-Mard portant le nombre de ses unités franchisées dans le département Seine-et-Marne à 13. Une belle dynamique s’annonce ...

Reprise du centre Point S de Meulan

par HK - 19 jours

Comme tout réseau de grande envergure, celui de Point S offre régulièrement des opportunités de reprise. Tel a été le cas du centre de Meulan dans les Yvelines (78) qui a été repris par un nouvel adhérent.

10ème anniversaire de l'implantation de Point S en Russie

par Marie F - 27 jours

Spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules à ses débuts et assurant désormais une gamme complète de services pour l'entretien des véhicules, Point S a mené aussi un développement important à l'export et c'est le 10ème ...

Informations clés

  • Crée le: 29/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent