POINT CADRES

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

POINT CADRES a réuni ses franchisés le 5 septembre dernier.

Ce premier congrès, depuis la reprise de l'enseigne en décembre dernier, a permis de dresser un premier bilan des mesures prises par la nouvelle direction, et notamment du renouvellement de l'offre produits qui a eu pour effet un net redémarrage de l'activité des magasins (+ 20% en juin, +3,5% en Juillet et + 14,4% en août à périmètre constant).

Les chefs de produit ont mis en avant, dans le cadre du calendrier d'action commerciale de fin d'année, une selection de nouveaux produits toujours plus qualitatifs, et une politique d'offres exclusives à l'enseigne.

La direction a également présenté les perspectives de développement du réseau et les améliorations apportées au concept magasin.

POINT CADRES a ouvert à Saint Dié le 27 août dernier, et ouvrira à Pau le 25 septembre, à Angers le 8 octobre et à Ales début novembre.
D'autres ouvertures sont prévues.

Communiqué

Les derniers articles POINT CADRES

Une quinzaine d'ouvertures en 2006

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

C'est l'objectif de Point Cadres qui est constitué aujourd'hui de 80 magasins. Le réseau de franchises spécial...

Ouverture d'un nouveau magasin à WITTENHEIM

par Dominique HOUPPE - plus de 10 ans

POINT CADRES a ouvert le 3 Juin un nouveau magasin à MULHOUSE, dans le cadre du Centre Commercial WITTY 2 à WITTENHEIM. ...

Prochaine ouverture POINT CADRES

par Dominique HOUPPE - plus de 10 ans

Leader sur le secteur de la distribution de produits d'encadrement avec plus de 70 boutiques en France, Point Cadres affirme son leadership a...

Informations clés

  • Crée le: 07/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent