BRICAUTO (n'existe plus rachetée par Maxauto)

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : franchise

Plus un seul Bricauto !

En novembre 2006, Maxauto rachetait  Bricauto. Sur les 15 centres Bricauto acquis, tous sont aujourd'hui sous enseigne Maxauto.
Les premiers remodellings ont été initiés dès le rachat dans les six anciennes succursales Bricauto. Au 1er février 2007, toutes les succursales arboraient les couleurs Maxauto. Le processus a pu ensuite être dupliqué pour les neuf franchisés, qui ont tous choisi de signer un nouveau contrat de franchise.
En 10 jours le centre Bricauto est transformé en Maxauto, de nouvelles gammes de produits sont implantées pour atteindre 5.000 références. Le centre bénéficie d'un changement complet du système informatique accompagné d'une formation des équipes au nouveau système ainsi qu'aux méthodes de Maxauto.
Six mois après le rachat tous les Bricauto sont devenus des Maxauto. Ces remodellings portent à 67 le nombre de centres-auto Maxauto en France.

Les derniers articles BRICAUTO (n'existe plus rachetée par Maxauto)

L'enseigne de CENTRES-AUTO MAXAUTO intensifie son développement et fait l'acquisition de l'enseigne BRICAUTO

par Bénédicte Barbry - 10 ans

L'enseigne de centres-auto Maxauto vient de signer l'achat de l'enseigne Bricauto au Groupe Laurent (1er grossiste automobile indépendant fra...

Informations clés

  • Crée le: 09/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent