ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique Bronzage Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Plus de 50 ouvertures en 2006

C'est l'objectif ambitieux et serein de l'enseigne Epil Center, qui se développe rapidement en franchise depuis son rachat par Frantz Lallement en 2003.
Le concept est fondé sur la beauté sans rendez-vous. D'abord axé sur l'épilation, il a évolué vers le soin du visage et du corps, le bronzage et l'amincissement, sans oublier la manucure.
L'enseigne a franchi le cap des 120 unités en 2005 et envisage de poursuivre son développement au galop en 2006 tant en région parisienne où le réseau doit être densifié qu'en province et même en Europe.
Dominique Deslandes 

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 3 mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 4 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

De nouvelles ouvertures pour la franchise Esthetic Center

par Dorsaf Maamer - 11 mois

La franchise Esthetic Center est un réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous. L'enseigne propose une large gamme de prestations allant de l’épilation à la pose d'ongles en passant par les soins vis...

Informations clés

  • Crée le: 19/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent