WE VAN

Location de voiture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Plein de nouvelles de la part de cette franchise automobile

Ce mois-ci, la franchise We-Van, annonce les grands évènements qui ponctuent son développement. Cette franchise de location de véhicules, spécialisée dans les vans aménagés et les mini bus, organise une foire aux vans, une minitransat et ouvre une nouvelle agence.

La Foire aux vans,

Pour fêter la foire aux vans de l'édition 2013, la franchise We-Van a sélectionné des véhicules neufs et profitant de la garantie Volkswagen pour encore une année.
Tous les vans de l'enseigne We-Van sont aménagés. Les neuf nouveaux vans achetés pour cette saison 2013 sont toujours de marque Volkswagen et sont de modèle California Confortline Volkswagen T5.

Une nouvelle agence à Toulouse,

Depuis le 10 octobre, la nouvelle agence de la franchise We-Van a ouvert ses portes à Toulouse. 
Après les villes de Paris, Rennes et Clermont Ferrand, cette nouvelle implantation symbolise l'intérêt des français pour ce concept anglo saxon.

La Minitransat de We-Van et son bateau n° 755

La Minitransat édition 2013 se fera avec le capitaine ‘Pifou'. Pour rallier Douarnenez à Pointe à Pitre, c'est à bord du Mini 6.50 baptisé We-Van, que ‘Pifou' prendra le départ avec 84 autres concurrents représentants 14 nationalités différentes.
Il est à noter que sur un bateau guère plus grand qu'un van, le capitaine Pifou tentera une traversée de l'Atlantique, en solitaire.
D'après une lettre d'infos de l'enseigne
Pour en savoir plus sur le monde des métiers de l'automobile et du marché de l'entretien automobile, prenez connaissance de notre dossier Franchise et Automobile.
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise Automobile et Moto.
Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises Automobile et Moto.

Les derniers articles WE VAN

L'enseigne de location de vans et de minibus souhaite se développer en franchises

par Audrey Caudron - 4 ans

Sur le marché des franchises auto, We-Van* fait partie des petits derniers. Lancée en 2010 par deux vieux amis de lycée, Augustin Bouyer et Joseph Teyssier, cette enseigne jeune et innovante propose la location de minibus et de vans...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent