PLANET SUSHI

Sushi

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une franchise qui ose !

La franchise Planet Sushi propose depuis 1998 une cuisine japonaise revisitée et adaptée aux goûts des français. Son fondateur, Siben N’Ser propose le concept en franchise depuis 2009. Aujourd’hui le réseau continue à s’agrandir et a encore besoin de nouveaux franchisés. A l’horizon 2015, l’enseigne aimerait exploiter un parc de 145 points de vente.

Planet Sushi apporte de l'innovation dans son concept

Planet Sushi se présente comme une enseigne qui ose bousculer les normes de la restauration. Elle met en avant un concept de cuisine japonaise original au sein d'un décor qui veut être atypique. La carte composée de 180 recettes est adaptée à la demande d’une clientèle citadine qui cherche à manger bien tout en découvrant de nouvelles saveurs.

3 formats pour se développer en franchise

Pour se développer en franchise, Planet Sushi propose aux futurs entrepreneurs 3 formats de franchises : Le Planet Sushi Food, Le Planet Sushi Café et le TESTaurant. Le droit d’entrée varie en fonction du format choisi. Le minimum réclamé est de 40 000€ HT. Les restaurants s’implantent dans des zones de plus de 100 000 habitants sur des superficies de 100 m² minimum.

Les derniers articles PLANET SUSHI

Brèves de la franchise Planet Sushi (2016)

par MA - 3 mois

Les restaurants Planet Sushi proposent à leurs clients, à l'occasion du championnat d'Europe de football, la "Box de la mi-temps" en édition limitée (10 000 exemplaires). Cette box sera disponible en petit et grand format du 10 juin au 10 juillet.

Planet Sushi reconnue pour la qualité et la fraîcheur de son poisson

par MA - 3 mois

La franchise Planet Sushi est arrivée en tête de classement du palmarès de "60 millions de consommateurs" pour la fraîcheur du thon et du saumon. Dans le numéro de mai 2016 du magazine intitulé "Tout n'est pas bon dans le poisson", ...

Planet Sushi et la procédure de sauvegarde

par MA - 7 mois

Le franchiseur de restauration rapide "japonaise" Planet sushi, est placé en procédure de sauvegarde. Procédure qui a été déclenchée par le tribunal de commerce de Nanterre sur demande de l'entreprise.

Informations clés

  • Crée le: 21/01/14 17:02

Les franchises qui recrutent