Piximage développe vos envies

Partenaires mais indépendants. C'est le lien qui unit l'enseigne Piximage, créée il y a deux ans, et le groupement Phox.
Les 44 magasins photo de Piximage, spécialisés dans le développement photo, la vente de matériel photo, la vidéo numérique, la téléphonie et le son s'appuient sur la centrale d'achat du groupement Phox, son informatique et sa facturation. Ils restent, en revanche, totalement libres de définir leur politique marketing, leur communication et leur animation.
D'ailleurs, les adhérents du groupe de boutique developpement photo ont déjà choisi leur logo, développé la communication en direction des consommateurs et programmé huit animations tout au long de l'année, dont une pour Halloween. L'enseigne soutient leur développement par de nouveaux outils, comme l'installation de boîtes et de pochettes travaux Piximage. Une dizaine d'ouvertures supplémentaires devraient avoir lieu d'ici à fin 2002, initiées par des adhérents de Phox ou des indépendants.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 8 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 2 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 09/01/03 01:00

Les franchises qui recrutent