GARDEN GYM

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Philippe Herbette, un licencié du réseau devient président Directeur Général du groupe Moving

Charles Ellia a occupé le poste de PDG du groupe Moving durant 30 années. En Septembre dernier il cède ses parts à Philippe Herbette, un homme proche du réseau puisqu’il est licencié d’une des marques du groupe. Son objectif est de poursuivre le travail fait par son successeur. Accompagné d’une nouvelle collaboratrice, il veut booster le groupe au plus haut.

La nouvelle équipe

Philippe Herbette a été franchisé du groupe à l’âge de 21 ans. Il a ouvert 14 salles de sport. Ce sont surtout son savoir-faire et sa connaissance du terrain qu’il souhaite mettre à la disposition du réseau dont il a pris la tête. Dans sa mission, le nouveau PDG va s’appuyer sur Georgia Cadudal, la nouvelle directrice marketing et réseau du groupe depuis Septembre pour mettre en place une stratégie innovante de développement.
Georgia Cadudal compte à son actif plus de 15 années d’expérience dans le domaine des réseaux et franchises. Elle  a travaillé au sein d’un’ agence spécialisée en animation réseau depuis 10 ans. Son rôle consistait à accompagner ses clients franchiseurs dans les domaines du marketing, de l’évènementiel, du digital et des relations publics.

Les objectifs du nouveau PDG

Dans sa nouvelle stratégie de développement, la nouvelle équipe veut faire évoluer le process, les offres et la communication. Par-là, le PDG entend consolider le réseau et rendre chaque enseigne ( Garden Gym, Lady Moving, Club Moving, Fitness Park, Moving Express) performante et innovante.
Être à l’écoute et accompagner ses franchisés font partie des priorités du nouveau dirigeant. A ce sujet, les 3 grands chantiers sont :
- La notoriété et la visibilité des cinq enseignes
- L’harmonie des supports commerciaux et de communication
- La formation des équipes

Les derniers articles GARDEN GYM

Brèves du groupe Moving

par ST - un mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 8 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Le groupe HEBE annonce un nouveau partenaire Fitness

par Céline Cotton - plus de 5 ans

Le groupe HEBE (franchise Moving, franchise Lady Moving, franchise Garden Gym et franchise Fitness Park) s'associe à Skechers, un des leaders...

Informations clés

  • Crée le: 08/12/15 14:58

Les franchises qui recrutent