Petits, Déco, etc.

Carré Blanc accentue sa pression sur le marché afin de consolider sa place de leader des enseignes de linge de maison, et teste de nouveaux concepts qui devraient lui permettre de capter une clientèle plus large.
Les magasins Carré Blanc Les Petits reprendront les collections déjà vendues depuis quelques années et conçues pour les enfants. Carré Blanc La Déco s'ouvre à un marché plus vaste en se diversifiant vers les textiles de décoration, les objets, bibelots et petit mobilier.
Carré Blanc Les Petits possède déjà 2 unités à Lyon et à Lille, et est en cours d'ouverture à Nantes et Nouméa. Le concept se développera en franchise. A raison d'une dizaine d'ouvertures par an, l'enseigne pourrait atteindre les 50 unités en France et une trentaine en plus à l'étranger.
Carré Blanc La Déco fait l'objet de tests dans de grandes métropoles régionales.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 9 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 9 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 19/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent