GARDEN GYM

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Pensée positive et consolidation des acquis pour les franchises du groupe Hebe

Le groupe HEBE (Garden Gym, Fitness Park, Moving et Lady Moving), n°1 en France en n°5 en Europe de la franchise de remise en forme a réuni plus de 130 franchisés en ce début décembre 2010 à Paris.
L'université d'hiver a commencé par un émouvant hommage à Lionel Bourillon, ancien Directeur Général du groupe, rendu par le Président Charles Ellia et applaudi par tout le réseau.
Sur le thème de la "pensée positive", les franchisés ont rencontré Eric Kohn, qui a fait le point sur l'actualité du réseau et mis en avant la stratégie d'entreprise pour les mois à venir. Durant ces 2 jours, plénières et ateliers se sont succédés, avec pour objectif principal: consolider les acquis. L'année 2011 sera ainsi centrée sur le marketing et la gestion de la relation client, le management et les nouvelles approches de vente pour "communiquer autrement et vendre mieux".
La franchise de fitness a aussi présenté, en avant-première, les nouveaux partenaires du groupe: Pepsico (Gatorade, Tropicana, Pepsi Max, Lipton Ice tea et Dark Dog), Power Balance (bracelet énergétique qui agit principalement sur le champs énergétique naturel du corps humain), Delo (bouchon capsule diffuseur d'extrais liquides de plantes), le tour operator Jet Stim, le laboratoire Mergens. Le groupe renouvelle également ses partenariats gagnants avec Ella Baché et Akiwa (complément alimentaire).
Une soirée gala à bord d'une péniche haute en saveurs, en rythmes et en émotions a clôturé cette rencontre. Un séminaire digne d'un leader qui a permis aux franchises de centres de fitness de mettre leur savoir-faire et leur expertise au service de la forme et du bien-être.

Les derniers articles GARDEN GYM

Brèves du groupe Moving

par ST - un mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 8 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Philippe Herbette, un licencié du réseau devient président Directeur Général du groupe Moving

par ST - un an

Charles Ellia a occupé le poste de PDG du groupe Moving durant 30 années. En Septembre dernier il cède ses parts à Philippe Herbette, un homm...

Informations clés

  • Crée le: 16/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent