MAISON ET SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Patrice Deniau : un dirigeant expérimenté et ambitieux !

Patrice DENIAU dispose d'une riche expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la propreté. Ce dirigeant est avant tout un bâtisseur d'entreprises. Il aime relever les défis et créer de nouvelles entreprises et donc de l'emploi. Patrice DENIAU est créateur de la franchise Maison & Services (marqué déposée en 1999) et PDG de Maison & Services Développement, la tête du réseau.
La personnalité du fondateur :
Il s'investit aussi largement au sein de structures nationales en tant que Président du
SYEMA (Syndicat National de l'entretien de la maison), Président du SENRO (Syndicat des entreprises de nettoyage de la Région Ouest) et Administrateur de la FEP (Fédération des entreprise de Propreté) afin de suivre de près l'évolution de la législation en rapport avec les services à la personne.
Les volontés du dirigeant :
Cet entrepreneur a choisi de se lancer en réseau et non en solo pour gagner la confiance des clients à travers une communication sur une marque nationale et la transmission d'un savoir-faire différenciateur auprès de créateurs d'entreprise. La formation initiale se déroule au niveau de l'unité pilote Maison & Services LAVAL, créée en 1999. Patrice DENIAU a la volonté de maintenir sa position de leader sur le marché de l'entretien de la maison. Son objectif est clair et ambitieux : d'ici 2009, le territoire sera couvert par 200 implantations. La qualité de chaque franchise Maison & Services sera garantie et reconnue par la qualification « QUALIPROPRE – Entretien de la maison » et une formation des salariés.

Les derniers articles MAISON ET SERVICES

Maison et Services organise sa convention nationale et ouvre de nouvelles agences

par MA - un mois

La franchise Maison et Services a annoncé lors de sa convention nationale qui a eu lieu en janvier dernier son objectif d'ouvrir 10 nouvelles agences cette année. Le réseau a également lancé sa nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants...

Nouvelle enseigne de garde d'enfants à domicile : Nounou Adom

par MA - 5 mois

Le réseau Maison et Services lance une nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Nounou Adom. Cette dernière a déjà ouvert 15 agences en 2016 et compte poursuivre son développement en 2017.

Une nouvelle franchisée recherche 15 CDI pour structurer son équipe

par MA - 5 mois

Marie Mauvoisin est la nouvelle franchisée du réseau Maison et Services qui a ouvert son agence à Challans. L'agence pour l’entretien de la maison et du jardin recherche 15 CDI à temps partiel ou temps plein pour structurer son équipe.

Informations clés

  • Crée le: 09/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent