MOULINS BLEUS (LES)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Participation de PLF à Franchise Expo 2008

En 2008, le Groupe PLF , franchiseur en restauration, poursuit sa lancée et part à la conquête de nouveaux franchisés en participant au salon de la franchise, Franchise Expo, à Paris, du 14 au 17 mars.
A l'occasion de cette première participation, PLF envisage de recruter de nouveaux candidats afin de poursuivre le développement de ses restaurants (Les Moulins Bleus, restaurant de Provence et Brochettes & Cie, le spécialiste de la brochette) en région parisienne, lyonnaise et Paca.
Avec 10 établissements de franchise (2 enseignes confondues), PLF entend asseoir sa position de challenger pour atteindre ses objectifs 2008 : l'ouverture de 6 restaurants dans l'Hexagone.
Parallèlement, l'enseigne Brochettes et Cie participe aux concours organisés au sein du salon.
Les Espoirs de la Franchise 2008 : ce concours a pour vocation de repérer, sélectionner, primer et soutenir les nouveaux concepts de distribution ou de services les plus innovants et les plus à même de se développer sous la forme de réseaux indépendants. A l'issue du concours, dont les résultats seront connus le 15 mars, le vainqueur se verra offrir un stand sur l'édition 2009 du salon, un espace publicitaire de 3 mois sur le site de Franchise Magazine et un séminaire de formation.
Succès Franchise 2008 : ce concours met à l'honneur la réussite en franchise. C'est le premier restaurant Brochettes & Cie situé à Metz-Gare et représenté par Baptiste Venon qui défend les couleurs de l'enseignea. Le nom du vainqueur sera dévoilé le 16 mars.

Les derniers articles MOULINS BLEUS (LES)

La franchise Les Moulins Bleus et son nouveau look

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Suite au développement de son concept et la mise en place de nouvelles technologies, la franchise Les Moulins Bleus a adopté u...

La franchise de restauration s'offre un nouveau concept à Massy

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

L'aventure de la franchise Les Moulins Bleus a commencé en 1997 à Metz sous la forme d'un petit restaurant-grill et pizzéria, spécialisé dans les saveurs provençales. Aujourd'hui, la franchise a évolué, elle ...

PLF triomphe avec les espoirs de la franchise

par - plus de 8 ans

L'édition du Salon de la Franchise 2008 de Paris a fermé ses portes Lundi 17 mars dernier, après 4 jours de représentation durant lesquels le Groupe PLF, développeur des enseignes de restauration Brochettes & Cie et Les Moulins ...

Informations clés

  • Crée le: 23/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent