FAMILY SPHERE

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Partenariat entre la franchise de garde d'enfant et Happy Zou

Une nouvelle formule de garde d'enfants voit le jour grâce à un accord conclu entre la franchise Family Sphère et Happy Zou, créateur de micro-crèches. L'objectif est d'offrir aux familles une garde d'enfant sur-mesure.

Mutualisation de savoir-faire

D'un côté, se trouve la franchise Family Sphere, spécialisée en garde d'enfant 0 à 12 ans. Fondée en 2006, l'enseigne est un organisme agréé par l'Etat. Cette franchise de garde d'enfant déclare s'adapter aux attentes des familles en leur proposant des services de garde ou de soutien scolaire sur mesure. La franchise Family Sphere met en exergue la qualité de ses intervenants et la rigueur dans le recrutement des nounous.
De l'autre côté, nous avons Happy Zou qui est également spécialisé dans la garde d'enfants mais aussi dans  et la gestion de micro-crèches. L'enseigne veut proposer aux familles un service de proximité et de qualité en matière de garde d'enfants. Ce spécialiste  met en avant la qualité des structures et des lieux d'accueil respectant les normes de sécurité et les normes handicapés.
Les deux sociétés décident de s'associer et mettre en commun leur expertise dans le domaine de la garde d'enfant. Le projet donne naissance à "une micro-crèche". Des structures Happy Zou modernes et adaptées au sein desquelles les enfants sont accueillis et encadrés par des nounous issues de la franchise Family Sphere. A ce jour 6 structures ont été inaugurées et 2 autres ouvertures sont prévu pour la rentrée 2013 (Boulogne Billancourt et Paris 17ème)

Les avantages des micro-crèches selon les deux réseaux

L'objectif de la franchise Family Sphere et de l'enseigne Happy Zou est le bien-être des familles. Ces deux spécialistes sont partis du constat que la recherche par les parents de personnes ou d'organismes de garde d'enfan est source d'anxiété et de stress. Les deux spécialistes en placement d'enfants ont donc souhaité offrir aux papas et mamans un nouveau service dans le domaine : le 100% sur-mesure. La nouvelle structure s'adapte aux besoins en accueillant les enfants occasionnellement, régulièrement, en période périscolaire et pendant les vacances scolaires.
Les enseignes associées mettent en avant plusieurs avantages. Tout d'abord l'enfant se retrouve dans un environnement adapté à son épanouissement puisque qu'il côtoie d'autres petits. De plus il est encadré par plusieurs agents professionnels dont le métier est de s'occuper de lui, de participer à son éveil, son bien-être…
L'autre atout mis en exergue par les enseignes est la qualité des intervenants. Issus de la franchise Family Sphère, cette dernière a basé sa réputation sur la qualité du recrutement des nounous. D'après l'enseigne les parents s'assurent que leur enfant est pris en charge par du personnel formé et expérimenté au métier de garde d'enfants.
Afin de répondre à une forte demande, de nouvelles structures devraient voir le jour dans 30 villes de France à l'horizon 2014.
Article rédigé suite aux informations transmises par les deux réseaux
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de services aux personnes qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de services aux personnes.

Les derniers articles FAMILY SPHERE

La franchise de garde d'enfants s'installe à Beaune

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La 91ème agence de la franchise Family Sphere vient de s'ouvrir à Beaune où Céline CHAVET, nouvelle franchisée, apporte ses services sur un périmètre de 120 communes. Céline CHAVET, une multi-franchisée ...

La franchise de garde d'enfant inaugure une 2ème agence à Marseille

par Sonia Tajouri - plus de 3 ans

La cité Phocéenne accueille une nouvelle franchise Family Sphère en Mai 2013. Portant à 91 le nombre d'agences spécialisées en grade d'enfant, cette deuxième unité marseillaise sera la 9ème dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur....

Un actualité riche pour la franchise de garde d'enfants et de soutien scolaire

par Isabelle Duvivier - 4 ans

Avec sa nouvelle formule « PERSO + », et le choix de Cécile Altherr, franchisée du réseau FAMILY SPHERE, pour participer à une émission de l...

Informations clés

  • Crée le: 30/06/13 02:00

Les franchises qui recrutent