TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Courtage en travaux Energie renouvelable Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Parrainage d'une odyssée en chiens de traineaux pour le réseau de l'habitat

La franchise Tryba, qui assure la rénovation des fermetures, aura sa marque inscrite sur le traineau de Nicolas Vanier et sur les supports de présentation de l'Odyssée Sauvage, en chiens de traineaux, qui démarrera en décembre 2013. « Tous engagés dans l'aventure grandeur nature » et la devise de ce partenariat.

Des actions pour le grand public et pour les clients

Nicolas Vanier assure régulièrement des périples dans des conditions extrêmes. Son nouveau défi est de relier l'Océan Pacifique au Lac Baïkal, en Sibérie, en parcourant près de 6 000 kilomètres avec des chiens de traineaux.
C'est un véritable ambassadeur pour le groupe Tryba, qui, afin d'insuffler une dynamique positive à l'évènement, a mis en place plusieurs opérations : plusieurs de ses salariés ont rendu visite à Nicolas Vanier, à Vassieux en Vercors, à la suite de laquelle, ils publient un carnet de voyage. Les internautes pourront aussi suivre la route de Nicolas Vannier et envoyer des messages qu'il trouvera à chaque étape.
Pour l'accompagner le temps de son périple, Tryba s'est fixé également cinq objectifs qui doivent être réalisés avant l'arrivée au Lac Baïkal :
- La consommation de papier du groupe doit réduire de 50 %,
- Réduire de 50 000 km la distance parcourue, grâce au covoiturage,
- La quantité des déchets non recyclables doivent être réduit de 10 %,
- Le nombre de gobelets en plastique doit baisser de 90 %
- Et la consommation de gaz doit également être réduite de 10 %.
En parallèle à ces actions, un jeux concours est organisé. Le gagnant, sélectionné par tirage au sort, pourra vivre sa propre Odyssée grâce au gain d'un voyage en Finlande.

Une enseigne responsable

Le groupe Tryba, soucieux de l'environnement, s'engage aux côtés de l'aventurier afin de partager et de mettre en valeur ses convictions d'éco responsable. L'enseigne a toujours été ouvertement engagée pour le respect de l'environnement et depuis toujours, elle récupère et recycle les veilles fenêtres en pratiquant un tri sélectif de 34 types de déchets.
Par ailleurs, le réseau Tryba met des véhicules à énergie électrique à disposition de ses collaborateurs et elle produit, chaque année, 90 000 kilowatt d'électricité verte.

Demandez une documentation Tryba !

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Actualités du réseau Tryba

par MA - 1 jour

Tryba a lancé une offre durant laquelle sept modèles de portes d'entrée sont disponibles au prix de 2290 € TTC, pose incluse. Une remise de 20 % est également appliquée sur tous les autres modèles.

Tryba publie un nouveau guide pour accompagner ses clients

par MA - un mois

Tryba, le réseau spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des fenêtres, portes et volets roulants, vient de publier un nouveau guide pour ses clients proposant des conseils techniques et esthétiques ains...

Tryba avance malgré la crise du marché des fenêtres

par ST - 4 mois

Fondé par Johannes Tryba, le réseau éponyme détenu par le groupe Atrya revendique la première place du marché devant les marques de Saint-Gobain (Lapeyre, K par K) ou encore le groupe Liébot (K-Line). Le fondateur a pour objectif d’...

Informations clés

  • Crée le: 04/11/13 00:00

Les franchises qui recrutent