BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Paroles de franchisés Bureau Vallée : le témoignage de Stéphane Barlier

Forte d’un concept pertinent et de 25 ans d’expérience, la franchise Bureau Vallée a de quoi attirer les porteurs de projet.

Porteurs de projet dont Stéphane Barlier qui a intégré le réseau depuis près de 2 ans et qui nous livre sa vision de l’enseigne et de ses points forts.

Des franchisés autonomes mais pas seuls

Papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, produits de marques au prix le plus bas, la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept bien abouti qui attire et fidélise une large clientèle.

Un concept qui a séduit Stéphane Barlier, adhérent de l’enseigne depuis bientôt 2 ans. Monsieur Barlier a analysé plusieurs réseaux avant d’opter pour Bureau Vallée. Son choix a été motivé par le savoir-faire et l’expertise du groupe français.

L’adhérent met également en avant les valeurs communes qu’il partage avec la tête de réseau. Valeurs dont la performance et l’esprit réseau. Autre point fort, l’immersion de 70 jours dans un magasin du réseau. Une immersion qui permet aux nouveaux franchisés de maîtriser tous les aspects de leur métier.

Stéphane Barlier apprécie également la relation qui le lie à son franchiseur. Autonome mais pas seul, il compte sur l’accompagnement de la tête de réseau. Le franchiseur est d’ailleurs très à l’écoute des membres du réseau et prend leurs idées en compte pour faire évoluer le concept. Résultat : des franchisés satisfaits qui réalisent d’excellents résultats.

Envie de vivre votre propre success story au sein du réseau Bureau Vallée ? Ne vous invitons à demander toute la documentation.

Les autres vidéos de BUREAU VALLEE

Bureau Vallée donne à ses employés l’opportunité de devenir franchisés

par HK - un mois

Spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre… la franchise Bureau Vallée a mis au point un concept bien abouti avec une offre adaptée aux professi...

Julien Lecorre, de gestionnaire de rayons à responsable de magasin, pour enfin devenir franchisé Bureau Vallée

par MA - 2 mois

Julien Lecorre a intégré le réseau Bureau Vallée en 2011, au sein du magasin d'Orgeval. Deux ans après, il a eu l'opportunité de devenir responsable du point de vente de Boulogne-Billancourt.

Interview de Yann Chaussée, Multi-Franchisé Bureau Vallée

par MA - 2 mois

Yann Chaussée a ouvert son premier magasin sous enseigne Bureau Vallée en 2000. 17 ans après, il est aux commandes de trois points de vente. Dans cette vidéo, le multi-franchisé explique ce qu'il faut pour pouvoir gérer plusieurs points de vente...

Informations clés

  • Crée le: 10/10/18 10:00

Les franchises qui recrutent