DIA Location Gérance

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise location gérance

Paroles de franchisé : Mickaël Leroy, location gérance DIA

Chargement du lecteur vidéo
Fondateur du hard-discount en France, DIA a ouvert son premier magasin à Paris en 1978 avec un objectif : allier la proximité et les prix discount sur des produits alimentaires de consommation courante. Depuis plus de 30 ans, Ed fait évoluer son concept pour s’adapter en permanence à la demande des consommateurs.
Les atouts d'appartenir à la franchise DIA
Être franchisé DIA, c’est bénéficier de la notoriété d’une grande enseigne, de la puissance d’achats du groupe Carrefour, d’un concept fort et dynamique, d’un modèle performant et expérimenté, d’un accompagnement personnalisé.
DIA en chiffres  (2010)
6 pôles régionaux et 10 plateformes logistiques, 1800 à 2500 références en linéaire, 20% du chiffre d'affaires réalisé par les marques nationales, CA 2008 : 2 881 millions d'€ TTC, Plus de 10 000 collaborateurs.
Vidéo publiée en 2010

Les autres vidéos de DIA Location Gérance

L'accompagnement des franchisés par le conseiller franchise DIA

par Cotton Celine - plus de 5 ans

La franchise DIA est présente sur le marché français depuis une trentaine d'années. Elle est le pôle hard-discount du groupe Carrefour. Profil recherché Il y a ce que nous appelons des...

Interview de Julie Lamolle, chargée de recrutement DIA

par Brassart Stéphanie - presque 7 ans

Le groupe DIA, supermarchés discount créé en Espagne en 1979, est présent sur le marché français depuis une trentaine d'années. ED, un concept qui évolue ! Fondateur du hard-discount e...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent