YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

parmi les franchises qui marchent: le cas d'Yves Rocher

La franchise de beauté et de cosmétologie végétale Yves Rocher, a lancé une nouvelle campagne publicitaire. Cette campagne s'appuie notamment sur des publicités télévisuelles qui ont été conçues dans l'esprit d'une saga, en plusieurs épisodes qui se complètent.
L'année 2011 nous permet de voir alors le 3ème volet de cette série de publicités, "ôde à la femme et à sa beauté plurielle" intitulé "Tous les gestes de beauté".
Cette stratégie publicitaire de la franchise beauté, a contribué a reconstruire le lien de proximité avec les femmes et de rendre la marque Yves Rocher encore un peu plus désirable. Cet axe de reconstruction a été engagé en 2007, et continu avec succès, étayé notamment par ses publicités visant à mettre en valeur la femme, toutes les femmes, toutes les beautés, tous les âges.
Retrouvez en suivant ce lien l'interview de Marielle Bugeaud qui vous éclairera, vous futurs franchisés, sur les exigences et les atouts du réseau de franchise.

Les derniers articles YVES ROCHER

La franchise Yves Rocher fête la Saint-Valentin

par HK - un mois

La franchise Yves Rocher ne rate aucune occasion pour faire plaisir à ses clientes et animer, par la même occasion, ses unités franchisées. L’enseigne a donc naturellement axée sa communication sur la Saint-Valentin : carte cadeau pour être sûr d...

Franchise ou location gérance ?

par Communiqué Yves rocher - un mois

Yves Rocher vous permet de choisir entre deux formules pour créer votre affaire, la franchise ou la location gérance. Voici un tableau qui résume bien les caractéristiques de chaque formule. Vous pouvez agrandir ce tableau en cliquant dessus.

Yves Rocher : tout ce que vous devez savoir sur la location-gérance

par HK - un mois

Yves Rocher développe son réseau à travers deux formes de partenariats qui sont la franchise et la location-gérance. Cette dernière est accessible à partir d’un apport de 20 000 euros seulement.

Informations clés

  • Crée le: 02/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent