VERTIKAL

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : Concession

Parcours d'un adhérent au réseau de revêtement de façades haut de gamme

A l'âge de 24 ans, Jérôme Geyres a choisi de devenir adhérent Vertikal, spécialisé en revêtement de façades haut de gamme. Il raconte dans un communiqué diffusé par l'enseigne quel est son parcours professionnel qui va dans le sens contraire de ce se dit sur l'emploi des jeunes. Pour se faire connaitre dans sa région, ce jeune entrepreneur a exposé son entreprise, Façade 40, au salon de l'habitat de Dax au mois d'Avril.
Après avoir décroché son BTS Technico-Commercial en Juin 2009, Jérôme Geyres fait ses premiers pas en tant que salarié chez Vertical en adossant le rôle de technicien commercial pour le compte d'une entreprise du réseau durant deux années.
Jérôme Geyres a apprécié les valeurs de cette franchise de revêtement de façades et a adhéré à sa politique de produits et de formation. C'est à partir de là qu'il ambitionne d'aller plus loin. « Je travaille avec Vertikal depuis 2009, mais je suis à mon compte depuis 2012 » explique Jérôme. Ce jeune homme est depuis un an distributeur et applicateur exclusif de la marque Vertikal pour le département des Landes.

Le contact humain

D'après le franchisé, les relations humaines sont au cœur de la politique de VertiKal. Les distributeurs tissent des relations étroites avec les clients qui n'hésitent pas à confier leur bien immobilier à savoir leur maison. Les distributeurs se doivent donc être à l'écoute et gagner la confiance de ceux qui leur laissent leur patrimoine entre les mains. Ils ont pour mission de le valoriser et le protéger. Pour Jérôme Geyres c'est ce qui fait la valeur du réseau Vertikal.

Ce jeune chef d'entreprise se félicite de son parcours sans pour autant oublier le travail qui reste à faire dans les mois ou années à venir. Confiant, « J'ai encore beaucoup à faire pour développer mon entreprise, mais les perspectives pour 2013 sont bonnes, cela me permettra peut-être de compter bientôt un nouveau collaborateur », ajoute-il

A propos du réseau Vertikal

Depuis 2003, Vertikal offre des prestations de revêtements de façade. L'enseigne cible la rénovation de maisons individuelles et de copropriétés. Essaimé dans 20 départements de l'Hexagone, le réseau fédére 15 distributeurs-applicateurs professionnels agréés qui suivent une charte qualité pour garantir un niveau de service adéquat. Fondant son activité sur des valeurs telles que la qualité, l'exigence, le professionnalisme, la proximité et l'écoute, le réseau de revêtement de façade haut de gamme se veut une entreprise citoyenne qui est présente sur différents fronts :
- plan social : l'enseigne déclare former des distributeurs en majorité en voie de reconversion professionnelle.
- Sur le plan environnemental : Vertical détient une certification européenne Ecolabel reconnaissant les qualités de ses peintures et vernis d'extérieur.
- sur le plan sociétal : Grâce à l'association « Une façade sur la vie », récemment créée par l'ensemble des distributeurs du réseau, Vertikal soutiendra désormais des actions dédiées aux seniors.
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'habitat qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'habitat

Les derniers articles VERTIKAL

3R-Façades ouvre un nouvel établissement à Chasselay

par D.M - plus d'un an

3R-Façades, partenariat exclusif Vertikal en région Rhône-Alpes spécialisé en rénovation de façades de maisons indiv...

Espace Façades dresse son bilan de 2014

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Espace Façades est une entreprise familiale spécialisée dans la rénovation de façades de maisons individuelles créée par ...

Une affaire de famille

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Espace Façades est une entreprise familiale gérée par son créateur Christian Badia. Elle est adossée au groupe Vertikal. Depuis, la franchise s'est développée et aurait enregistré en 2013 la meilleure performance de son histoire. De...

Informations clés

  • Crée le: 31/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent