Pano Boutique continu son développement!

PANO-BOUTIQUE, Premier Réseau Européen de Signalétique, présent au Salon de la Franchise d'Alger, les 3, 4 et 5 février 2006, a rencontré un vif succès puisque quatre Concessions sont réservées, fermes, pour les villes d'Alger, d'Oran, de Constantine et de Tizi-Ouzou.
Parallèlement, en France, les villes de Salon de Provence, de Carcassonne et d'Antony sont également réservées.
PANO-BOUTIQUE sera présent également au Salon de la Franchise de Doubaï le 7, 8 et 9 mars 2006, au sein du Pavillon Français "Réalisé par l'Agence Française pour le Développement International des Entreprises".
Communiqué

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 04/03/06 01:00

Les franchises qui recrutent