HISTOIRE DE PAINS

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 90000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouvrir une franchise de boulangerie avec un concept qui marche !

Après un début d'année bien remplie, ouverture d'Orléans, de Chatellerault et tout récemment d'un deuxième magasin du franchisé de Fréjus(83), la franchise de boulangerie continue son développement avec l'ouverture d'Esine (33).
Situé dans la périphérie de Bordeaux, ce magasin propose une ambiance conviviale qui comblera tant la clientèle de proximité en quête de pain de qualité que les personnes désirant une restauration simple, qualitative et bon marché.
L'espace restauration permet de venir y déguster à toute heure l'ensemble de la gamme salée composée de sandwiches, de salades, de tartes, de tartines et de pâtes.
Le succès du nouveau concept de la franchise Histoire de Pains a même conduit le magasin de Saint Raphaël à entreprendre sa rénovation pour la période estivale.

Avec l'ouverture du magasin à Baillargues en août, d'un magasin école à Avignon pour septembre, et du 4ième magasin du franchisé de Mulhouse en Octobre, la franchise de restauration rapide poursuit son développement à grand train et remplit avec succès les objectifs fixés.

Les derniers articles HISTOIRE DE PAINS

La nouvelle Histoire du Pain en franchise (2012)

par Dorsaf Maamer - plus de 4 ans

La franchise Histoire de Pains est une franchise de boulangerie et de petite restauration rapide créée en 1998. L'enseigne, spécialisée ...

La franchise de boulangerie ne connaît pas la crise

par Céline Cotton - presque 5 ans

Les chiffres annuels le montrent, malgré la crise, le réseau de franchises de la boulangerie Histoire de Pains a connu une nouvelle année de ...

La franchise de boulangerie ouvre son magasin pilote à Avignon

par Céline Cotton - 5 ans

UN CENTRE DE FORMATION POUR LA FRANCHISE DE BOULANGERIE C'est dans le quartier des Carmes en plein coeur du centre vi...

Informations clés

  • Crée le: 18/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent